Aller au contenu

[VDS]Vend Drr A-data 2x512mo pc4000


Messages recommandés

Pas obliger d'envoyer un mp

nicolas1370 lol ddr, 11-03-2005 11:38:44   

Groupe : INpactien

Messages : 89

Inscrit : 14-02-2005

tes obligé de cassé les couille il a pu les facture je le précise achaque foi donc ci tu pouvai effacé ton dernié message merci.

Pas de facture -> pas de garantie & pas de preuve d'achat -1mois

donc maintenant si tu souhaite pas etre franc sur le forum et ajouter tous le monde à msn et dire sans le dire que ta pas de facture c'est ton problème :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ces bon on a comprit ta le mort du con ces bon tu en metre encore dix il a pas la facture ces bon du con.et tes carton garde le pour roulé du con.

soie pas vener par ce que tu les aura pas.tes pas aintérressé tes aintérressé et basta on arréte la aprés arréte de marcelé enfin de me fére chier avec tes il a pas de fucture.

en plus elle on méme pas un moi et la facture je la cheche comme jai dit .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ces bon on a comprit ta le mort du con ces bon tu en metre encore dix il a pas la facture ces bon du con.et tes carton garde le pour roulé du con.

soie pas vener par ce que tu les aura pas.tes pas aintérressé tes aintérressé et basta on arréte la aprés arréte de marcelé enfin de me fére chier avec tes il a pas de fucture.

en plus elle on méme pas un moi et la facture je la cheche comme jai dit .

@nicolas1370 :

on se calme ici et on soigne un peu l'orthographe stp :incline:

si tu as un problème avec un membre tu appel un modo et on arrive :incline:

@rob 2 win:

si tu n'es plus intéressé tu le précises, avec tes raisons et ce qui te pousse à ne plus l'être, point final, on n'est pas là pour "s'aggresser", on reste courtois, merci.

bon, la chose est dite mais ne le sera pas une seconde fois

merci à vous deux et bonne vente :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

je ne vois pas ou j'ai agressé le vendeur je me suis désister en prévenant qu'il n'avait pas la facture (me la dit sur msn) non préciser dans son post initiale et j'ai dit : si c'est pour ajouter tout le monde et dire apres que ta pas la facture je trouve que c'est du temps perdu :incline:

bon après j'ai pu voir le record de"con" dans une phrase :transpi:

:incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui du con car tes relou je tes envoié un message en privé en te disant eléve ta merde et toi tu ca y et tu revien en disan na na naet en méttant tes carton moi je men fou de ton avi de merde mes aprés tu me fé passé pour un mauvai vendeur du con et ci je les pas précisé ces que je la cherche la facture demain je vé faire tt ma chambre pour la retrouvé voila pour quoi jai pas dit que je lavais puisque je les et je tes bien précisé du gros con que je la cherché donc pk tu fé chié ca y et tu taff pas la journé tu fé chié tt le monde moi je ss crevé et ton message ma énervé deso ci je ménerve vite mes la en continuant a dire ces moi ca m'énerve plus téte de con arfff moi je te mes un rouge du con par ce que tes lourd tu ces koi je retrouve la facture ces qui plus sur et bé toi tu peux me zappé tu les aura pas taurai attendu au lieu de joué ton malin du con ;)

et les modo pouvai effacé ce topic jen recréré un plus tard quand ce con maura zapé ou quand jaurai la facture.merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je ss poli et tt mes la ces pas ma journée ca vous et deja arrivé donc évité de prendre la téte pour rien allez gualéré autre par merci

:transpi: oua tes un comic toi ces bien allez continu du con

:chinois: Bah je l'ai vu en vrai il etait cool ce nico :iloveyou:

Continu a rester cool nico, c'était plus sympa :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...