Aller au contenu

hacking, quelqu'un pourrait-il m'aider ?


giggs

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, je cherche une personne qui connaitrai bien le hacking, parce que je voudrai apprendre, mais pas par des chevals de trois... Je sais que je demande beaucoup, mais je suis vraiment motivé, je suis assez jeune, et j'ai des bonnes connaissance en informatique général (50 sites a mon actif) je connais pas mal de truc, mais ce qu'il me manque c'est la hacking (legal bien sur... lol) Alors voila, je cherche quelq'un qui voudrai bien me prendre sous son aile... C'est a charge de revanche bien sur, je peux aussi vous apprendre des trucs sans doute ( programmation flash, html, php, webdesign...) Alors merci d'avance. :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Propagande de jaloux.

Ca se voit que vous ne connaissez pas fozzy. C'est des gars bien qui militent pour approfondir les connaissances informatiques.

Mais non, hein ? Ca doit rester un truc élitiste ?

Je dis pas que c'est la solution,Zi Hackademy, je disais ça comme ça, le hacking, de toute façon, ça ne s'apprend pas, on l'a dans le sang ou pas. Etre hacker c'est savoir se démerder tout seul, un hacker il vient pas demander comment on devient hacker de toute façon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est ridicule :mdr:

C'est un pote à toi ?

J'imagine que tu parles en connaissance de cause, pour avoir rencontrer des gens de Zi Hackademy, ou tester leur "cours de hacking" et que tu es toi même suffisament habile.

Tu dirais pas ça juste par a priori ? :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez apprendre des trucs, faites une vraie école d'informatique.

On est d'accord.

Mais pour avoir fréquenté la Zi Hack de Paris et ses principaux profs/dirigeants, je peux dire qu'ils ont un excellent niveau en informatique, acquis, principalement, à l'école...! C'est pas des blaireaux mais ils s'adressent, eh oui, à un public de blaireaux, faut le dire.

Y'a pas meilleur prof que Google, ses petits doigts et sa petite cervelle.

Je rajouterai que le hum... "hacker" a tendance a avoir un ego surdimensionné.... :mdr: Enfin, j'me comprends :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont peut-être un bon niveau d'info (je n'en sais rien, et à vrai dire, je m'en fous, c'est pas là le problème), mais ce qu'ils font, ça s'appelle exploiter la crédulité des gens.

C'est ce genre de choses que j'aurais tendance à blamer :mdr:

C'est d'autant plus vrai que faire un exploit requiere un peu plus de connaissances (que je n'aurais sans doute jamais) que de savoir booter sur une knoppix. Les 3/4 des gens qui lise ce genre de feuille de choux (ou poste ce genre de topic :-D ) ne savent même pas ce qu'est une pile, alors c'est mal barré pour faire un exploit, non? :yes:

Au final, ce que je leur reproche, c'est de faire croire à des djeun's qu'ils savent quelque chose alors qu'en faite ils ignorent même jusqu'a leur ignorance dans le domaine.

C'est pas honete, c'est tout :-D

en même temps, un H4cK3rZ \/\/4rl0dZ honete :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est de faire croire à des djeun's qu'ils savent quelque chose alors qu'en faite ils ignorent même jusqu'a leur ignorance

Si ça te dérange pas (copyright ?) je mettrai ça dans ma signature :

Ils croient savoir quelque chose alors qu'ils ignorent jusqu'a leur ignorance même.

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, hein! J'ai plein de gros billets, alors le conseil européen, hein, je l'ai dans ma poche si je veux!

Et je fais breveter si je veux! :chinois:

Bon, certes il y a eu un certain Socrates... Mais il ne peut même pas venir témoigner, et en plus, on a aucune preuve, il a jamais rien écrit :-D

Et j'ai de très bons avocats (bien mûrs! :incline: )

et même que le vice-prez de ma boîte, il est vieux, il est bête, chauve, mais il fait rire tout le monde, alors on nous prend pour des gentils :-D

je fais même des dons pour l'humanitaire histoire de passer pour quelqu'un de bien : j'envoie des fenetrez-moi (n'y voyez aucun message subliminal :incline: ) dans les pays pauvres... Au final, j'avilie comme jamais aucune organisation ne l'aura fait en 5000 ans de civilisation humaine :eeek2:

J'exploite la paresse naturelle de l'homme et l'incite à en faire le moins possible.

Je l'emmène vers un long et doux sommeil : un comas intellectuel :craint:

Je domine un troupeau humain plus docile que des moutons : ils me nourrissent pendant que je les prive de leur bien le plus precieux : la liberté :yes:

Efin, bon, bref, j'arrête là mon délire démago, vous l'aurez compris, la propriété intellectuelle et moi ça fait beaucoup trop. c'est peut-être parce qu'il y a intellectuelle dedans :mdr:

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oubliant pas que les premiers à avoir ressenti le frisson informatique, et qui se sont mesurer au systeme en piratant les unités centrales de leur gigantesque labo:

C'était des étudiants en info :fete:

white hats ou black hats? dès qu'on s'introduit dans les espaces personnel des autres, je suis contre

Peut être sont ils considérer comme des justiciers, qui ont, il est vrai le pouvoir, dans un monde où regne l'informatique et où les réseaux sont devenu indispensables à nos modes de vie.

Comme ceux qui font des sittings en ligne (le cas du mexique -contre des décisions prisent par le gouvernement-)

Résumé: je trouve que c po bien :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...