keneda212 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 j'avais fait acheter des refroidisseur avec 2 ventilos de 4cm qui se fixe dessous le dd à des potes c'est tres performant (le dd chauffait plus) mais qu'est ce que c'est bruyant genre ca : http://www.pc-look.com/boutik/Prod_pc-look...r__1728_fr.html avec des ventilos de 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Quelqu'un sait si les refroidisseurs de disque dur sont vraiment efficaces ? Il y a deux modèles pas très chers sur PC Look (un avec un ventilo de 80mm, et l'autre deux de 60mm). Etant donné que mon dur est très sollicité, je me posais la question Et vu que j'ai déjà des 120mm dans ma tour, j'aimerais éviter d'en rajouter :/ Es tu sûr d'avoir besoin d'un tel genre de refroidissement ? Ils sont à combien tes DD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 ils tapent 55-60° en charge maxi, parce que mon ordi est très souvent en grattage/lecture continue Et j'ai pas envie de perdre encore un Dur... le dernier a cramé au bout d'un an d'utilisation "bourrin"... pourtant j'essayais de defrag tous les 2-3 mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Effectivement ils sont déjà bien chaud, un petit refroidissement ne serait pas de trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...pic=84837&st=20 je rapelle que je pose des questions ici pour votre bien-être future merci d'y passer, et de laisser votre avis, sinon moi je ferai ma solution point barre, et plus la peine de gueuler après ce sera trop tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Salut Je viens de découvrir cette cm Une solution pour ceux qui ont de la ddr et une cg apg et qui n'ont pas envie de tout changer. Qu'en pensez-vous ? Vaudra t-elle quelque chose ? Et l'o/c ? Les perfs de l'agp et du pci-express ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Si c'est comme les autres asrock dual, en o/c c'est pas trop mal, (mais pas au top, normal), et c'est très fiable. Pour l'agp et pci-e, les perfs sont identiques aux autres cm. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Laisse tomber, c'est vraiment pas une bonne option d'acheter cette CM, tout simplement parce que c'est de la DDR1 et que le Conroe a vraiment besoin de DDR2, ça va flinguer les perfs. Autant rester en s939 dans ce cas, ça reviendra moins cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 pour ceux qui sont bigleu ou miopte, y'a une sous section dans conseil d'achat ; Les boutiques du net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Bon plan chez RdC : j'ai vu des 7900GTX, et des X1900XT à pas cher dans la rubrique soldes ! Je sais pas si c'est le moins cher (pas regardé ailleurs), mais les modèles RdC sont très alléchants ! De toute façon, vu que toutes les cartes sont pareilles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 En ce moment chez LDLC des X800XL PCIe à 99¤. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 avec le code promo dans la news sinon elle est pas a ce prix la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l1086 Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Bonjour tout le monde , Au lieu de créer un topic j'aimerai avoir votre avis sur un choix cornelien à faire Voila je risque (pas sur encore tout cela va dependre des résultats lundi 3 juillets) de me faire un petit plaisir et j'avais envie de mettre à jour mon pc . Mais avec l'arrivé des core duo je me demande si il n'est pas preferable de prendre un portable Que choisiriez vous une mise a jour du pc ou un portable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 monter un une config Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l1086 Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 aaah déjà un avis mais vu que je peux pas attendre le core duo est ce que cela est toujours interressant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l1086 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 euh pas d'autre avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Un portable c'est cher fragile impossible à upgrader décemment. Si tu le bouges pas, c'est ridicule d'en acheter un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l1086 Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 j'avoue que c'est un de mes problémes je ne sais pas comment cela va ce passer l'année prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qwaker Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Quelqu'un connaiterais un site web ou des textes de lois concernant le droit de faire retirer un OS / Logiciels dans un pc neuf ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 j'halucine !!! http://www.ldlc.com/fiche/PB00032784.html 169euro le LG 1740BQ (l'equivalent des 2 miens mais de génération supérieur) 169 euro avec le code promo du mail de ldlc un bi ecran a pas cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Yep, ça s'est de l'affaire. Dommage que je ne travaille pas ces vacances ci :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Arf, j'le vois à 269¤ TTC chez moi ... Et je n'ai pas eu ce mail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 mp moi si tu veux le code promo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 C'est cette écran que j'ai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 mp moi si tu veux le code promo Merci :) Boah, en fait j'me tate encore ... Prendre un 17" en attendant, ou eeeencore attendre plusieurs mois que les 21" (au moins) baissent ... Ca s'affiche pas trop ptit à l'écran sur un 17" en 1280x1024 ? Je connais quelqu'un qui a un 20", c'est assez (trop ?) petit . Normalement le pitch est plus gros sur un 17 que sur un 20, mais bon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés