Aller au contenu

Le Bar des Conseils d'achats


Duke98

Messages recommandés

Pour l'alim, je suis obligé de me rabbatre sur une LC power 550W (budget archi short, faudrait que le prix du processeur baisse encore un peu :mdr: ), mais comme je n'o/c pas, je pense que ça tiendra un peu plus longtemps. :cartonrouge:

J'y pense... sûrement une question conne, mais bon... je dervrais prendre un 3700+ San Diego ou un 3800+ Core Venice ?

Je sais que ça doit se jouer à des brindilles, mais bon, hormis le potentiel d'o/c, en consomation/ températures, lequel a le meilleur palmarès ? :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout ça qui fait mal :

Gainward Bliss 7800GS+ - 512 Mo (AGP) : 429¤

---------------

Processeur : AMD Athlon 64 4000+ 149,90 ¤

Carte Mère : Gigabyte GA-K8N-SLI 76,90 ¤

Carte Graphique : Sapphire Radeon X1800 XT 256Mo 239,00 ¤

Prix total : 465,80 ¤ ( 3 055,45 FF )

Bon ok on est à 40¤ de plus, mais si on met un 3500+ on est en dessous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:p

Salut à tous !!! Désolé d'arriver comme ça dans la conversation mais grâce à mon bac (^^) je peux m'offrir un PC de bureau à max 1500 euros.

Il serait surtout fait pour le jeux et pour préparer mon DUT informatique.

Pourriez-vous m'aiguiller sur une configuration pré-construite ou à monter s'il vous plaît ?

Je vous remercie d'avance :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps... Peut plus avoir bien mieux qu'une 6800GT... La 7800GS ok, mais à quel prix... Et si tu la trouves d'occaze t'es fort :malade:

va sur noky t'en trouvera 3 ou 4 deja :resolu:

et plein de chercheurs aussi

Je serais toi, je garderai mes sous pour plus tard, au lieu d'investir dans une 7800GS en AGP :rhooo:

Genre tu mets 500 ¤ de côté après tes vacs & boulots d'été, et hop, à la rentrée ou nowel tu vends quelques uns de tes composants actuels (tu gardes juste les composants "meubles" :aimepas: , dixit : dd, lecteurs optiques, boitier, ram (?), alim (?)), pour te reprendre un nouveau cpu, mobo et carte graphique.

Enfin je ne suis pas toi, donc :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pb c'est : je change de cm, ok

je change de proc ok

je change de carte graph ok

donc je change de waterblock ... moins bien

et puis si je change de proc, je passerai a du conroe logique

donc je change de ram

donc $$$$$$

et puis j'en ai pas besoin de tant de puissance. mon proc me suffit bien

c'est juste que je veux garder mon pc encore un bon moment, et donc recuperer un cg un peu plus puissante, je serai pas contre. (enfin j'ai le temps aussi d'ici que ma 6800GT sera hs)

j'attend nowel pour voir :chinois: (peut etre passer a 2x1go de ram aussi pour nowel)

changement prochain de pc prevu pour noel 2007 (pc entier total celui ci a assez evolué) ou avant si je choppe un bon boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...