Aller au contenu

boitier avec ou sans alim ?


caeu

Messages recommandés

Salut les gars ;)

Est-il préférable d'acheter un boitier sans alim et d'en prendre une à part genre Tagan 380W ou 420W ?

Ou est ce qu'il existe des boitiers avec de bonnes alim que vous pouvez me conseiller :pleure: ?

Sachant que je ne souhaite pas mettre plus de 120 à 130 € pour ces deux éléments :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:chinois: voyez ça en mp ... vaut mieux arrêter direct sinon les modos vont debarquer...

ps = pour le sujet ça depend de ce que tu recherche ya des boitier + alim naz et des boitier sans alim du même niveau tout comme yen a des supers :chinois: on peut pas dire "c'est mieux avec ou sans alim" c'est au cas par cas :byebye:

edit = si tu veut être conseillé donne aproximativement ta config (proc, carte graphique , nombre de dds) tes projet (si tu compte la garder longtemps et te mettre au sli) et surtout dit si tu compte o/c :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi faire un autre topic ? :craint:

Bon UnKna et Sims07, merci de régler vos affaire personnelles ailleurs... Ce n'est pas l'endroit pour. Allez sur le chan, utilisez le mail, utilisez un IM, mais pas ici !

UnKna : Ta signature est euh.... comment dire ?

Je te prierais de l'éditer rapidement s'il te plaît. (Et pas pour corriger les fautes)

Sims07 : Ta signature est un peu haute et fait mal aux yeux...

Allez je ne peux pas partir sans un petit carton rose :fumer:

rose.png à UnKna et Sims07

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...