Posté(e) le 10 mars 200520 a Salut les gars Est-il préférable d'acheter un boitier sans alim et d'en prendre une à part genre Tagan 380W ou 420W ? Ou est ce qu'il existe des boitiers avec de bonnes alim que vous pouvez me conseiller ? Sachant que je ne souhaite pas mettre plus de 120 à 130 € pour ces deux éléments
Posté(e) le 10 mars 200520 a Prends un sonata il a deja une truepower 380 W int"égrée, elle est vraiment top ! Sinon centurion 5 + lc power 550. Ou sinon superlanboy + lcpower 550
Posté(e) le 10 mars 200520 a Auteur est ce que cette une bonne alim. Si oui je part sur ce boitier merci
Posté(e) le 10 mars 200520 a Si tu parles de la lc power c'est une super alim ! La trupower est excellente Prends le sonata, c'est un super boiter
Posté(e) le 10 mars 200520 a voyez ça en mp ... vaut mieux arrêter direct sinon les modos vont debarquer... ps = pour le sujet ça depend de ce que tu recherche ya des boitier + alim naz et des boitier sans alim du même niveau tout comme yen a des supers on peut pas dire "c'est mieux avec ou sans alim" c'est au cas par cas edit = si tu veut être conseillé donne aproximativement ta config (proc, carte graphique , nombre de dds) tes projet (si tu compte la garder longtemps et te mettre au sli) et surtout dit si tu compte o/c Modifié le 10 mars 200520 a par fanofdreams
Posté(e) le 10 mars 200520 a caeu >> recommence un topic ... vous, allez vous friter en pm, on est pas sur un chat ici! surtout que ce n'est pas votre topic. EDIT de theo : suppression du maudeaupliz Modifié le 10 mars 200520 a par theocrite
Posté(e) le 10 mars 200520 a Pourquoi faire un autre topic ? Bon UnKna et Sims07, merci de régler vos affaire personnelles ailleurs... Ce n'est pas l'endroit pour. Allez sur le chan, utilisez le mail, utilisez un IM, mais pas ici ! UnKna : Ta signature est euh.... comment dire ? Je te prierais de l'éditer rapidement s'il te plaît. (Et pas pour corriger les fautes) Sims07 : Ta signature est un peu haute et fait mal aux yeux... Allez je ne peux pas partir sans un petit carton rose à UnKna et Sims07
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.