Aller au contenu

Ecran TFT LG 1980U


buxtonio

Messages recommandés

bah mettre 600€ dans un ecran dont toutes les caracteristiques sont inferieures au hyundai vendue 400€...

non ça vaut pas l'coup mettre 200€ pour du design j'trouve ça abusé on regarde l'image pas ce qu'il y a autour (et pis le hyundai est loin s'être laid...)

:chinois:

(bon ya le "si on aime on ne compte pas" mais moi j'prefere mettre les 200€ en trop dans du matos ou un kit 5.1 :roll: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis pas le contraire met moi si je prend un huyndai c plus pour de la video et de la photographie mais en mode amateur, et un peu de jue que ce tft est plus pour le jeu, le huyndai est ecran de jeu, moi bof le jeu....

met je pensais prendre un lg 25ms vraiment pas chere 400€ aussi, mais on les deconseille pq??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je sais pas si vraiment une dalle TN est pas bien en francais faut-etre un expret pour le voir....regarder le 1980U est un tft de 750€ en france alors si ce tft ne lis pas bien les films alors ou on va les amis.....de plus il y a un tft LG qui est sorti en meme temps qui a le tuner TV, et vous savez quoi: nc une dalle TN de 12ms alors je comprend pas pq un tft multimedia avec une dalle TN , bizarre...donc pour moi le 1980U doit etre bon , je me trompe peut-etre mais alors je serais vraiment decu que un tft de 750€ soi nul en film...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas que les TN ne sont pas bien pour les films, ça peut convenir a certain mais y en aura toujours pour te dire qu'il y a des fourmillment, noir peu profond...

le mieux avant d'acheter un tft c de le voir en fonctionnement de ses propres yeux comme ça t'es sur qu'il te conviendra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...