ramy Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 sauriez-vous comment virer le panneau de lancement xfce... pour etre sur que tous le monde parle de la meme chose voici un petit screenchot : c'est la pitite barre en bas pour ceux qui regardé ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnet Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Hein ? La petite barre en bas, C'EST xfce Prend un WM encore plus riquiqui et tu n'auras plus rien Enfin, je pense, j'ai utilisé xfce4 pendant 6 mois mais j'ai pu louper quelque chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 dans le fichier qui démarre xfce (startxfce ou un truc du genre) tu va te rendre compte que ce wm n'est qu'une suite de petite applis (un fond d'écran, une barre de tache, etc...) si tu vire xfcepanel ou un truc du genre, tu ne devris plus l'avoir je regarde ça chez moi ce soir, et je t'en dis plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.