MAD71 Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Bonjour Tout est dans le titre... A savoir que j'ai le choix entre un: - Pentium M (735) a 1.7GHz - Athlon64 3200+ Lequel a les meilleures performances ? Sachant que c'est sur un pc portable (Les 2 ont exactement le meme equipement...meme carte graphique...et meme prix..) Merci d'avance pour vos reponses.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Pentium M 1.7 sans hésiation Ces proc sont a la base fait pour des portables, donc c'est le top du top ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Pentium M 1.7 sans hésiation Ces proc sont a la base fait pour des portables, donc c'est le top du top ! juste que 1) gere pas le 64 bit (qui double presque la vitesse en decompression donc il se pourrait bien que l'athlon 64 reprenne le dessus) 2) ya que 2 cartes meres qui le supporte une aopen qu'on trouve nullepart et une dfi en bundle avec le 755 pour 700€...bon yaura un adaptateur s478>479 mais ça marchera que sur quelques carte mere d'asus 3)c'est chiant de trouve un ventirad (même si ya pas besoin d'un bon pour ce proc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Fanofdreams tes point 2 et 3 n'ont aucun n'intérêt puisque c'est sur un portable... Le 1 c'est peut-être vrai mais les applis 64 bits ça court pas les rues... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Fanofdreams tes point 2 et 3 n'ont aucun n'intérêt puisque c'est sur un portable...Le 1 c'est peut-être vrai mais les applis 64 bits ça court pas les rues... oh zut j'pensais au desktop (on en parle tellement ces temps ci ) bon en portable le pentium-m à une meilleure autonomie mais en perf pure il est legerement derriere normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 avec 2 mo de cache L2 je pense pas Non mais sérieux, ça chauffe moins, c'est 10 fois plus mobile, c'est fait pour les portables quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAD71 Posté(e) le 11 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2005 Merci pour vos reponses... ...j'ai finalement pris le pentium M 1,7GHz... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.