tchang Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Bonjour à tous, je suis a la recherche d'un logiciel gratuit ou payant qui pourrait me dire qui se connect à mon pc via mon rzo local pour copier des fichiers. En gros je voudrais un logiciel qui me dise tout ce que mon pc fourni au réseau avec le nombre de fois ou le fichier à été dl et qui offre la possibilité de mettre des restrictions ou de limiter le debit ...Quelqu'un connait il ce genre de soft ? Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 salut il y a la methode pas trop orthodoxe de mettre un serveur ftp sur ton pc, ave ca tu vois qui si connecte a quelle heure et qu'est-ce qu''il telecharge. sinon, il doit bien exister un logiciel qui fasse ce que tu demandes mais je ne le connais pas désolé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Salut, je pense qu'un tel logiciel n'existe pas... Sais tu ce que tu souhaites limiter sur ton reseau local : netbios, ftp, http.....? Suivant ton Os tu dois pouvoir mettre en place des audits, c'est a dire que tu peux savoir qui a acceder a ton fichier placé sous audit mais en aucun cas tu ne pourras limiter la bande passante... De plus je n'en vois pas l'interet sur un LAN....Pourrais tu m'eclairer ? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Si ça existe mais je n'ai pas de nom en tête desolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 IL y a bien tcpdump, mrtg et consors, mais je ne connait pas les équivalents sous windows... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KsV-Thor Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 tu as BandwidthController qui te permet de limiter la bande passante utilisé par un Pc de ton rezo, mais ca marche surtout pour limiter Internet dans le cadre d'une connexion partagée ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HateMaster Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Je sais pas si ça repond à ta question, mais je donne juste un nom de soft : Serv-u ftp Je crois, que tu peux limiter la bande passante avec ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnipX Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Je sais pas si ça repond à ta question, mais je donne juste un nom de soft : Serv-u ftpJe crois, que tu peux limiter la bande passante avec ça. Euh nop, car la il fera ce que disait internenet, c'rst dire un serveur ftp! Mais il ne verra toujours pas qui lui prend des fichiers en local, sauf ce qui transite sur le port ftp! C'est sur que ce serait le plus simple, tu pourrais donner différents droits, déterminer une certaine vitesse, mais tu ne peux quand même pas controler qui a pris par exemple tes fichiers partagés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.