Aller au contenu

Existera-t'il des semprons plus rapide


Messages recommandés

ben, je ne pense pas, puisque ces processeurs ne sont que des athlons maquillés destinés à l'entrée de gamme

donc si ils ont fait ça, c'est pour relancer leur ventes en mettant un produit bon marché (qui n'a pas de coût de dévellopement, c'est juste de la production en grande série) pour démocratiser l'informatique dans des pays les moins riches

et puis ils vendraient moins d'AMD64 :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Je voulais juste dire que ta question était interressante car pour le moment le socket A vit c'est dernier instant il faudrait des processeur sur socket A en millieu de gamme pour ravir les joueurs qui n'ont pas toujours la chance de pourvoir changer toute leur confing ( cartes mères, meme vive... ).

En restant dans le suget j'aimerais savoir quel est le processeur le plus puissant sur socket A avec un bus de 333mhz maximum ?

Ps : J'ai actuellement un athlon xp 2800+ barton ce qui commence à faire léger dans les temps qui cour. :reflechis:

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En restant dans le suget j'aimerais savoir quel est le processeur le plus puissant sur socket A avec un bus de 333mhz maximum ?

Ps : J'ai actuellement un athlon xp 2800+ barton ce qui commence à faire léger dans les temps qui cour. 

Merci à tous.

le plus puissant en socket A en 333, c'est le barthon 3000 (333) sinon c'est le 3200 (400) mais peu de différence avec ton 2800 :francais: (pas assez pour changer)

mais les barthon 2500 et les athlons mobiles 2600 étaient des bêtes de course en OC :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon la théorie d'Einstein, deux observateurs mobiles suivant le même observatoire, ne peuvent connaître que leur vitesse relative, je conseille donc de prendre un avion volant à Mach2, avec un portable équipé d'un sempron 3200+, vu d'ici çà va décoiffer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En restant dans le suget j'aimerais savoir quel est le processeur le plus puissant sur socket A avec un bus de 333mhz maximum ?

Ps : J'ai actuellement un athlon xp 2800+ barton ce qui commence à faire léger dans les temps qui cour. 

Merci à tous.

le plus puissant en socket A en 333, c'est le barthon 3000 (333) sinon c'est le 3200 (400) mais peu de différence avec ton 2800 :-D (pas assez pour changer)

mais les barthon 2500 et les athlons mobiles 2600 étaient des bêtes de course en OC :mdr:

avec un peu de chance, on peut trouver des bartons 3200+ FSB 333 ( 166 x2 ). :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponces. Mais j'aimerais savoir qi l'athlon 3200+ FSB400 était compatible a ma config si je mais de la memoire pc 3200. Ma carte mère : a7n8x-la

Tu devras désynchro ta RAM, ce qui n'est pas une bonne chose en socket A, me semble-t-il...

Ou bien racheter une barette... à 45€ les 512 Mo, ca te fera moins cher que de proc... Et puis à mon avis, tu ne verras pas la différence avec ton 2800+... enfin c'est mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Je voulais juste dire que ta question était interressante car pour le moment le socket A vit c'est dernier instant il faudrait des processeur sur socket A en millieu de gamme pour ravir les joueurs qui n'ont pas toujours la chance de pourvoir changer toute leur confing ( cartes mères, meme vive... ).

En restant dans le suget j'aimerais savoir quel est le processeur le plus puissant sur socket A avec un bus de 333mhz maximum ?

Ps : J'ai actuellement un athlon xp 2800+ barton ce qui commence à faire léger dans les temps qui cour. :craint:

Merci à tous.

regarde ma signature ta ton processeur la :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop ce que tu fais avec ton pc, mais un barton 2800+ est loin d'etre depassé à l'heure actuelle :mdr:

Ne succombe pas à la loi du marketing :fumer:

Si tu joues, 512 (voir 1go) de ram et surtout une bonne carte graphique, ca ira un bon bout de temps je pense.

:mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...