Aller au contenu

Ordinateur pour budget sérré


bioz

Messages recommandés

Non, sérieux c'est n'importe quoi... Surout la carte mère et le boitier... Avec une 6600 GT tu joues largement à tous les jeux qui sopnt commericalisés et qui vont l'être dans les prochains mois...  La config que j'ai fait est plus adaptée je pense... Après c'est ta tune, tu fias ce que tu veux avec.

le boitier est pas mal (coolermaster tout de même c'est pas advance ;) )

la x800xl permet de jouer avec les filtres et tout à fond la 6600gt aura du mal avec l'aa à fond dans hl² :incline: elle est tres bonne mais la x800xl est un echelon plus haut :pleure:

la cartes mere il paraît que les platinium sont bonnes mais là le prix ya anguille sous roche

edit = j'viens de voir l'edit :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oi c'est clair... Mais bon, vu le proc, la ram et la carte mère de celle que j'ai fait je pense que ça devrait suivre dans hl² non ?

Perso avec ma config game je joue avec tout a fond en 1600*1200 lol

t'as fait une tres bonne config mais j'prefere avoir une x800xl tout de même perso (de vrai petites merveilles :pleure: la 6600gt c'est super la x800xl c'est genialissime ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais tu préfère avoir une 6600 GT avec une gigabyte nforce 4 ultra tip top ou une X800XL avec un MSI a 42 € ? :pleure:

la msi vaut 142€ et est (normalement ;) ) une tres bonne carte :transpi: (pour les anciennes cartes meres et les cartes graphiques je continue ma politique anti-msi pour les dernieres platinium je crois que j'vais stopper :francais: )

edit = grilled (mais juste pour le prix donc ça va) :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...