Aller au contenu

Quelle CG acheter ?


hentone

Messages recommandés

Euh, le coup du 1800+ là :mad2::pleure:...

Hmm, alors:

C'est pas parce que TU trouves ton boitier bien ou ta config terrible, que c'est une généralité. Perso ce boitier même pour 5 € je l'achete pas, je préfère 10 fois le cac t05... Sinon tout bien rangé... Mettre des dd et des lecteur à leur place je crois que y'a pas besoin d'être femme de ménage pour ça. Après t'achete deux trois nappes rondes IDE, pour que ça fasse propre et c'est tout. Ca relève pas de l'exploit.

ai effacer le message precedant car il ne transpirait pas mon opignon juste.

En fait, kant je parle de rangement, je parle aussi bien a l'interieur de la tour que dans le DD.

Exemple, kant je déinstalle un programme, apres l'avoir correctement virer je vais dans la base de registre afin de la nettoyer elle aussi... Oui ca me prend du temps mais la machine turbine a plein pot

Pour le coup de 1800, ben avec lui et avec l'aide de 512M de RAM PC2100 no name, d'une 4200Ti j'arrivais tout de meme à une vitesse tout a fait acceptable : NFS underground 2 en 1024x768 graphisme a fond sans ralentissement c deja bien (ai vu un AMD 3000+ avec une 9800SE ramer sous ce jeux en 800x600, et comme par hazard, la machine etait une poubelle monstre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm, rappellez moi c'est un forum de psyco ou d'informatique :mad2: ?

Sinon, euh vu ce que tu viens de dire faudrait unpeu revoir tes fréquentations :pleure:, ou sinon tu vas au mauvais endroits.

Exemple:

Un beau boitier tuning, avec deux ou trois néons, des ventilo lumineux qui sont assortis avec le boitier, j'peux te dire que ça en jette pas mal ! Je préfère 20 fois àa a un boitier tout petit, tout moche sans couleur.

Sinon, les voitures ou les gars c'est pas le sujet de ce forum, ni même de ce site, donc je ne donnerais pas suite à ce genre de propos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm, rappellez moi c'est un forum de psyco ou d'informatique :mad2: ?

Sinon, euh vu ce que tu viens de dire faudrait unpeu revoir tes fréquentations :pleure:, ou sinon tu vas au mauvais endroits.

Exemple:

Un beau boitier tuning, avec deux ou trois néons, des ventilo lumineux qui sont assortis avec le boitier, j'peux te dire que ça en jette pas mal ! Je préfère 20 fois àa a un boitier tout petit, tout moche sans couleur.

Sinon, les voitures ou les gars c'est pas le sujet de ce forum, ni même de ce site, donc je ne donnerais pas suite à ce genre de propos.

J'suis d'ac avec toi.

Sinon, mes frequentation vont bien j'te rassure. Je parles des autres, des personnes autour, de ces gros blaireau qui font qu'enliser la société a se bourrer la gueule a rentrer a 8heure du mat pour aller ecraser au pauvre promeneur.

Sinon, wai c pas le sujet du forum ni même du site je te l'accorde et m'en excuse.

C juste que quand tu parle de tunning, y'a tunning et tunning.

Maintenant c vrai qu'etre coquet (en general) est assez agreable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

En plus c'est que vous continuez a ecrire ^^

Perso j'ai un ptit boitier tout alu qu'un ami ma refilé ben jprend ma ptite pince et un scie chui entrain de mettre de nouveaux ventils et un vitre sur la porte...

Tout ca pour une bouchée de pain

Mais jfait ça parceque j'aime bien avoir un zoli boitier et que sa m'fait plaisir de m'occuper de mon matos... je prépare le berceau pour le futur bebe ( la config ) ki va etre installé dedans^^ hihi ça sra top ! :transpi:

Donc ce qui est vraiment interressant en tuning je trouve c'est quand un type te fait un joli boitier a partir de presque rien.

Et la on peu dire chapeau ! :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...