Aller au contenu

L'ignorance est un bienfait


hommedaffaire

Messages recommandés

que veux tu que je te dise là-dessus...

Tu connais sans doute déjà mon point de vue assez extreme sur ce sujet. Avec l'accélération qui est propre à notre époque, il va sans dire que bientôt il faudra faire autre chose que geindre auprès de pouilleux qui nous font de grand sourire par devant, et accèptent idiotement de vendre leur âme au diable par derrière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi cher hommedaffaire, qu'as tu fait ? :craint:

Cher nil, je n'ai pu que signer une pétition, et envoyer un courrier. Bruxelles c'est un peu loin pour aller manifester... Contre un passage en force antidémocratique. Ah oui, et éviter d'utiliser les produits des corrupteurs

Et toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ignorance est un bienfait

c'est malheureusement vrai, et pas que dans ce cas là :francais:

réfléchir de trop est mauvais pour la santée mentale (voir même physique parfois :D )

et puis bien sur :craint: pour les brevets logciel et encore plus pour la façon avec laquelle est passée cette loi :vomi1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai rien fait contre ça. Résultat : je me sens impuissant, résigné, terriblement mal dans cette vie, et tous mes humbles efforts pour ne pas sombrer dans cette société de consommation s'estompent à mesure que j'avance dans la vie.

Pressé de ne rien foutre, voilà où j'en suis. Pressé de rentrer chez moi, pour m'enfermer, communiquer un minimum, et m'abrutir pour oublier ma journée. Le pire c'est que dans un élan de lucidité, je m'en rend compte parfois, et que du coup j'en profite pour appeler tout le monde, faire la fiesta, voir si mon marchand de galette-saucisse est toujours là, idem pour le marchand de kebab et, et, et ... Bah merci PC INpact et vivement ce week-end :D:mad2::mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...