pantoufle Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 salut tout le monde suite à une mauvaise manipulation certains documents ont été effacés du disque dur connaissez vous un logiciel qui les restaureraient ??? merci d'avance je suis sous XP pro les fichiers effacés sont des vidéos sil vous plait c'est une question de vie ou de mort, je sais que le nom du logiciel a déjà été donné mais je ne le trouve pas merci encore au fait c'est en vidant ma corbeille que j'ai effacé les documents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doubleneck Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Il y en a bien un qui se nomme "restoration"... je ne pourrais pas te dire ce que ça vaut vu que je ne m'en suis jamais servi ! Eventuellement, si ça marche fais un retour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pantoufle Posté(e) le 9 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2005 et non... la restauration de systeme était désactivée, c'est pour ça que je demande si il exite un logiciel qui me retrouverait ces documents @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 pas que je sache; a part la restauration . j'avais deja perdue des fichiers en les mettant dans la corbeille puis en la vidant, quand j'avais demander si il y avait moyen de les restaurer on s'est foutu de ma g*****. J'espere que qqun aura la solution sinon t'es dans le caca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyhawk Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 PC Inspector File Recovery ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pantoufle Posté(e) le 9 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2005 merci Spyhawk. je l'essai demain et je ferai un retour d'impression sur la bete magique...lol.... bonne nuit et à + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesWolf Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 sa m'étonne qu'un log puisse refaire surgire tes videos !! surtout si il n'était pas installé avant que tu ne les efface !! Pour çà que la restauration systeme existe mais bon qui sait les miracle existe peu etre, tient nous au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 La restoration en l occurence ne servira je crois pas trop non ? Par contre le logiciel Restoration faut evidemment l installer sur un autre disque et ne rien ecrire sur le disque en question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pantoufle Posté(e) le 10 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Par contre le logiciel Restoration faut evidemment l installer sur un autre disque et ne rien ecrire sur le disque en question comment faut l'installer sur un autre disque? sinon j'ai pas eu besoin d'exécuter le logiciel PC Inspector File Recovery car j'ai retrouvé toutes mes séquences vidéo dans le dossier d'enregistrement automatique du travail en cours d'un autre logiciel de montage (j'en ai utilisé deux en parallele). aprés toute la journée dessus jusqu'au soir, j'avais meme pas pensé à regarder dedant lol... tout est bien qui fini bien mais du coup pas de retour d'expérience pour PC Inspector File Recovery, désolée.... merci en tout cas @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 en fait quand vous supprimer un fichier, vous supprimer juste les liens (ou pointeur vers celui ci) ce log vous permet de le recuperer en entier si vous n'avez reecrit des données par dessus. j'espere ne pas avoir dit des coneries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 A ce sujet, j'ai trouvé ca : http://niklish.free.fr/dossiersrecuperefichiersuppr.htm Tout y est expliqué ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.