Aller au contenu

O/C Athlon 64 3000+ S754


Brice de Nice

Messages recommandés

Bonjour tout le monde

C'est mon 1er sujet dans Overclocking donc soyez indulgent avec le noob que je suis :mdr:

Donc j'ai acquis récemment un Athlon 64 3000+ S754 avec un ventirad SCYTHE Kama, une DFI NForce3 Lan Party 250GB et 512Mo de Samsung PC3200.

J'ai augmenté un peu le FSB de mon processeur (qui était à la base de 200Mhz, avec une fréquence de 2.01Ghz) pour le pousser (de 5 en 5 chui pas un bourrin :francais: ) jusqu'a 225Mhz.

Jusqu'ou puis-je monter ainsi et garder quelque chose de stable sans que ça chauffe de trop ?

Je tiens à dire qu'en ce qui concerne les voltages etc etc je n'y connais rien mais rien de rien ;)

Y a t-il des softs pour tester la stabilité et contrôler la température du proc ?

Merci bien les gens :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

C'est mon 1er sujet dans Overclocking donc soyez indulgent avec le noob que je suis :8

Donc j'ai acquis récemment un Athlon 64 3000+ S754 avec un ventirad SCYTHE Kama, une DFI NForce3 Lan Party 250GB et 512Mo de Samsung PC3200.

J'ai augmenté un peu le FSB de mon processeur (qui était à la base de 200Mhz, avec une fréquence de 2.01Ghz) pour le pousser (de 5 en 5 chui pas un bourrin :D ) jusqu'a 225Mhz.

Jusqu'ou puis-je monter ainsi et garder quelque chose de stable sans que ça chauffe de trop ?

Je tiens à dire qu'en ce qui concerne les voltages etc etc je n'y connais rien mais rien de rien :ouioui:

Y a t-il des softs pour tester la stabilité et contrôler la température du proc ?

Merci bien les gens :craint:

Bienvenue dans le section d'overclocking :zarb:

Si tu augmentes seulement en FSB sans touchant sur le Vcore alors ton température est inchangé :D

L'augmentation de Vcore donne l'augmentation du température de ton CPU :D