bulbi76 Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 moi je suis sans les ligne vertes en manuelle, sans l'anti-patinage, et domage en mode simulation. et c'est un peux dure mais ca va, parcontre les pneus sont use apres 3 tours en 4x4 les virage en crabe bah les pneus ils aiment pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 31 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2005 la je conduis une TVR S tres merdique cette putin de caisse a conduire avec abs,esp etc la voiture tien pas la route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 D'un autre coté t'a pas d'aide sur les TVR Enfin perso celle que j'avais testé avait aucune aide, meme pas la direction assistée Donc si ils ont gardé comme dans la réalité, peut etre que t'a aucune aide meme en les activants Et donc c'est un vrai kart N'en peche en vrai dans les ronds points c'est gavage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 31 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2005 si je pense avoir les aides car les icones sur le coté clignotent tous le temp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 si je pense avoir les aides car les icones sur le coté clignotent tous le temp Ahh ben caynul alors, c'est trop simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 J'ai eu la flamme de tout lire alors je vous pose la question : Qu'est ce que vous en pensez de forza pour ceux qu'ils l'ont acheté ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 C'est de la balle atomique Mieux que GT4 pour moi Rien d'autre a dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 1 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2005 trop bien mais attention j'ai fait volé 4-5fois ma manette sinon beau,simulation;enorme reglage,IA qui se casse la geule des fois.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 4 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2005 video 392KM/H avec cette voiture ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Erf c'est une F1 le truc 0-100km/h en 2.9s et un couple de 1150Nm C'est pas bon pour le permis ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 6 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2005 en ce moment je gagne plus rien trop dur 46% et ben dis donc je vais en chier pour la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 en ce moment je gagne plus rien trop dur 46% et ben dis donc je vais en chier pour la fin Serieux c'est deja trop dur ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 6 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Serieux c'est deja trop dur ??? ben en ce moment une saleen S7 j'arrive pas a la faire tenir sur la route et une koenisegg CC qui roule tres vite mais qui freine pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neodyme Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 ba moi je peux meme plus y jouer !!!!!! ma bobox ne lit plus rien ! c'est pas juste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 7 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2005 48% en faite la je vais terminé les courses d'un point a un autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Slt ! Je ne sais pas ce que vous pensez de l'IA du jeu mais un test est paru qui la critique. Ils ont fait jouer un des 100 meilleurs joueurs mondiaux. Le résultat : ils pensent que la boite ou le niveaux des adversaires (...) ne sont pas bien programmés (mais vraiment pas) !!!!! Pour en savoir plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Street_Racer Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Enfin j'ai vu des vidéos ca me fait regretter de ne pas posséder de Xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 11 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2005 l'IA est drole je trouve ils savent pas bien conduire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neodyme Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 pour le peu que j'ai put y jouer avant que ma console me lache , l'IA est beaucoup plus poussé que sur PGR2 ( les adversaires faisaient comme si vous n'étiez pas la ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 11 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2005 des fois il se crash ou il me rentre dedans et ca ca me plait pas donc dans les virages je les defonces comme un bourin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMan63 Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Je possede forza et une xbox pucée et je désirerai editer les voitures(textures) a partir de l'ordiateur mais comment faire, merci d'avance de votre aide MadMan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Salut à tous, est-ce-que ce jeu va sortir sur PC. Sinon (pitit HS): qu'est-ce qui y a d'autre comme jeu de simulation de voiture sur PC (à part GTR)??? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 2 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 uniquement sur XBOX a moin qu'il change d'avis sinon sur pc tu as TOCA 2,GT legend et voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 En même temps, Halo était une exclu XBOX ... jusqu'à ce qu'il sorte sur PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 11 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Forza Motorsport 2 annoncé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.