Aller au contenu

===>Forza Motorsport<===


Messages recommandés

  • Réponses 124
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 2 semaines après...

J'ai le jeu et je suis très impressioné le jeu est très bien beaucoup des voitures, belle réalisation sauf que les adversaires son cons mais si vous augmentez la difficulté ça corrige le defaut ou le mode online :) gestion des degats est bien foutu aussi on peut voir les dégats du moteur et du chassi ainsi que sur la voiture pour les dubutans il y a une ligne verte (que on peut désactivé) qui vous guide sur le circuit cette ligne devient rouge si vous entrez dans un virage avec une vitesse trop importante.

Le tuning à la NFS-U est bien intégré pleins des otions pour rendre votre voiture plus belles et plus perfarmente en en plus vous pouvez jouer avec en mode online.

Bref celui qui cherche de la simulation pour la Xbox achetez le vous ne le regretrez pas :keskidit:

Visitez mon site http://www.racing-inside.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je vais la faire à la bob63 sur ce coup :

Plein de vidéos

En effet le site www.playerone.be est en posession du jeu et sort réguliérement des vidéos !

A mon avis GT4 au niveau graphisme peut aller boire du thé à la verveine chez ça grand mère .........

J'ai maté les videos, c'est pas mal mais pas renversant, j'ai trouvé le reflet sur les voitures très moyen voir très hésitant :cartonrouge: ...

Mais bon c'est surment du a la video ...

Faudrait les voir en vrais je pense ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai maté les videos, c'est pas mal mais pas renversant, j'ai trouvé le reflet sur les voitures très moyen voir très hésitant :up: ...

Mais bon c'est surment du a la video ...

Faudrait les voir en vrais je pense ...

ben depuis le temp que j'attend ce jeu avant je jouais a PGR2 mais la je pense que ca va etre autre chose..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personellement, je trouve forza motorsport bien mieux que GT4.

j ai la demo de forza (de janvier), et GT 4, et je mamuse + avec la demo qu avec GT4.

je trouve forza beaucoup plus proche de la réalité que GT4 (niveau conduite,niveau graphique).

j ai acheté GT4 y a 3 semaine, et je m en suis déja debarassé.

-700 voiture, mais y en a au moin 150 d inutile!!!!

-toujour pas de déformation

-les pilotes controlé par la console sont stupide, et leurs voitures pése 20 tones.

-pas de online

-les circuit sont quasiment tous les meme que dans GT3.

-200 permis différent a passé (je trouve ça stupide)

-forza et une bien meilleur simulation que GT4.

voila c est ma comparaison entre forza et GT4, ne vous enervé pas les fan de GT4 mais je trouve forza meilleur sur tous les points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

45$ aux US a ce que j'ai vu...

Petit comm d'un gars qui l'a acheté aux US...

GT4 is dead, there is a new king in town and its Forza. This game smokes GT4. Better graphics, better AI, better money/reward system. I bought GT4 on opening day and have played it maybe 6 hours total. Just since buying forza, I have probably played it more then that. You can google search it if you want screen caps or full reviews, but if you want the best racing simulator, go and get forza. it even has autocross tracks.

Au moins c'est direct :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayer la Demo et je le trouve tres bien, plus simu que GT4.

parcontre je suis un peu decu par les graphismes mais bon c'est laguna seca donc en meme temps c'est fade comme coin.

je vais p'etre me laisser tenter.

si tu joues sans ABS ESP etc c'est trop chaud :keskidit::-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...