bulbi76 Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 je garde juste l'ABS mais je retire le reste et ca reste les 4x4 qui marche mieux, car plus facile a recuperer j'adore prendre les virage en crabe avec la Sub ou la Lancer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 15 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2005 ya pas du rally dans forza??car ya une epreuve imprezaVSlancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 J'ai trouvé un jeu (une seule question) où on peut gagner des Packs X-Box Live (Forza + micro casque et abonnement d'1 an) !!!!!! Pour en savoir plus Allez par ici ! ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 15 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2005 J'ai trouvé un jeu (une seule question) où on peut gagner des Packs X-Box Live (Forza + micro casque et abonnement d'1 an) !!!!!!Pour en savoir plus Allez par ici ! ... :8 merci mais dommage que c'est en anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 20 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2005 avis a ce qui ont le jeu je suis en pro dans la categorie classic sport mais je ne sais pas quelle voiture prendre sachant qu'il faut qu'elle reste d'origine sans rien monté desus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 21 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2005 personne a le jeu??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bulbi76 Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 moi je ne l'ai pas encore. DSL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 J'ai eu l'occaz de le tester, mais malheuresement sur une petite TV, et c'est daubé Faut jouer sur une tv avec une taille correcte sinon on voit que dalle, et perso j'ai pas accroché niveau type de conduite Enfin en 10min c'est pas top remarque Faudrait que je puisse y jouer plus sur un vrai ecran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neodyme Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 moi ze l'ai ! et sur une 55cm ! c'est plus que correct avis a ce qui ont le jeuje suis en pro dans la categorie classic sport mais je ne sais pas quelle voiture prendre sachant qu'il faut qu'elle reste d'origine sans rien monté desus sinon j'en suis pas encore la mais si ta la ferrari 250GTO prend celle la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xoolyo Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Rololo a cause de vous je vais encore depenser 50 roros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bulbi76 Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 bon ayait je l'ai mais j'ai fait qu'une cource pour voir avec la TT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 moi ze l'ai ! et sur une 55cm ! c'est plus que correct Je l'ai testé sur une 50cm avec un floue (trop de choc surement ) et c'est vraiment injouable Enfin j'ai l'habitude des ecrans assez grand et puis j'ai joué de loin aussi Enfin pas dans de bonne conditions en gros, faut que je le re teste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 21 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2005 moi pas de probleme avec tele j'ai un cable HD pour les anciennes caisses la gto sans doute mais la voiture ne doit pas etre equipé :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 rha, me tarde de le tester, je l'ai eu hier mais je suis pas encore chez "moi" sous entendez, dans ma chambre là ou y'a ma xbox donc, pour l'instant je mate les vidz en faisant des bruits bizarres avec ma bouche et en penchant la tête dans les virages ... Vroummm VRRRROUUUUMMMM BRRRRRRRRRRRR BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII VOUUM !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 22 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2005 ce jeu se corse trop rapidement j'arrive plus trop a gagné mais il reste genial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 tu en es ou dans le jeu ? ( quel niveau ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 23 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2005 tu en es ou dans le jeu ? ( quel niveau ? ) amateur 20/20 pro 7/20 en difficulté intermediaire vitesse manuel sans la ligne verte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Savez vous s'il va sortir sur pc ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 23 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Savez vous s'il va sortir sur pc ce jeu je pense pas comme GT4 il restera sur console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 fait chi** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Il y avait un test sur Game One tout a l'heure J'ai vu que comme dans GT4 (mais en mieux aparement) on pouvait entrainer son pilote Ca m'a l'air nettement mieux foutu que GT4 l'entrainement Bon vivement que j'y jou moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 23 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2005 oui entrainé un IA drivatar si ta pas envie de jouer il court a ta place pratique quand tu vas pissé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 24 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2005 j'ai debloqué les epreuves d'endurance 35tours vais bien m'amusé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 tu roules avec quoi comme voiture bob ?? moi j'ai une TT complètement refaite, et là je viens de gagner une celica bien zolie avec un peu de tuning dessus et je me lance dans les courses japan il est bien comme jeux mais côté graphique j'ai été un peu dessus comparé à un gt4 mais par contre j'ai plus de plaisir à y jouer (à Forza) plustôt qu'a gt4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 25 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2005 j'ai 15voiture dans mon garage pour une valeur de 2 000 000 CR la je roule avec une viper qui monte a 350km/h mais elle tient pas trop la route sinon je vien de finir une course de 20tours fini 2e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.