Aller au contenu

===>Forza Motorsport<===

Messages recommandés

Posté(e)

moi je suis sans les ligne vertes en manuelle, sans l'anti-patinage, et domage en mode simulation.

et c'est un peux dure mais ca va, parcontre les pneus sont use apres 3 tours en 4x4 les virage en crabe bah les pneus ils aiment pas :chinois:

• Réponses 124
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

D'un autre coté t'a pas d'aide sur les TVR :chinois:

Enfin perso celle que j'avais testé avait aucune aide, meme pas la direction assistée :D

Donc si ils ont gardé comme dans la réalité, peut etre que t'a aucune aide meme en les activants

Et donc c'est un vrai kart :brice:

N'en peche en vrai dans les ronds points c'est gavage :D

Posté(e)

trop bien :francais: mais attention j'ai fait volé 4-5fois ma manette :francais:

sinon beau,simulation;enorme reglage,IA qui se casse la geule des fois..........

Posté(e)
Serieux c'est deja trop dur ??? :francais:

ben en ce moment une saleen S7 j'arrive pas a la faire tenir sur la route :transpi: et une koenisegg CC qui roule tres vite mais qui freine pas

Posté(e)

Slt !

Je ne sais pas ce que vous pensez de l'IA du jeu mais un test est paru qui la critique. Ils ont fait jouer un des 100 meilleurs joueurs mondiaux. Le résultat : ils pensent que la boite ou le niveaux des adversaires (...) ne sont pas bien programmés (mais vraiment pas) !!!!! :mad2:

Pour en savoir plus ...

Posté(e)

pour le peu que j'ai put y jouer avant que ma console me lache , l'IA est beaucoup plus poussé que sur PGR2 ( les adversaires faisaient comme si vous n'étiez pas la ) :D

• 1 mois après...
Posté(e)

Je possede forza et une xbox pucée et je désirerai editer les voitures(textures) a partir de l'ordiateur mais comment faire, merci d'avance de votre aide

MadMan

• 2 mois après...
Posté(e)

Salut à tous, est-ce-que ce jeu va sortir sur PC.

Sinon (pitit HS): qu'est-ce qui y a d'autre comme jeu de simulation de voiture sur PC (à part GTR)??? Merci.

• 6 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...