gribix1 Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 salut g acheter BTM et l'ai instalé sur 2 ordis pour pouvoir jouer en résau mais evidament je nai qu 'une clé cd donc il me met quel est déja utilisé y a t il un moyen pour pouvoir quan même jouer (je précise résau local pas internet) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Ben normalement à part acheter une autre galette, ça ne va pas le faire. Il y a surement des moyens de contourner, mais c'est illégal et tu ne trouveras pas ça ici. Par contre c'est la première fois qu'on me parle d'un jeu qui détecte si la clé est déjà utilisée en réseau local. Sont forts ces gars là ! (moins diaboliques que Valve, mais quand même) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 T'aurais pas du enregistrer ton jeu en ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Ben normalement à part acheter une autre galette, ça ne va pas le faire. Il y a surement des moyens de contourner, mais c'est illégal et tu ne trouveras pas ça ici.Par contre c'est la première fois qu'on me parle d'un jeu qui détecte si la clé est déjà utilisée en réseau local. Sont forts ces gars là ! (moins diaboliques que Valve, mais quand même) UT2004 fait la meme chose... si je me souviens bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.