Sims07 Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Oui, je dis pas le contraire, en fait j'ai jamais été attiré parce genre de cartes mères, j'ai l'impression que quand les prix sont assez bas comme ça, avec les derniers nforce et tout, la qualité n'est pas au rdv.... Je me trompe peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Je me trompe peut être en general prix bas rime avec "daube"... mais pour ce socket le bas de gamme c'est gigabyte et foxconn ya pire.. j'sais même pas si on peut appeller ça bas de gamme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Oui, je vois Mais la foxxcom est vraiment bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 oui... mais bon ... un novice ne fait pas de raid en général . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Y'a rien d'exceptionnel dans un raid serieux C'est très répendu maintenant ! Puis bon vu l'interface enfantine du bios raid de l'aus K8N-E deluxe, il faut pas être diplomé pour en faire un maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 je ne parle pas de la difficulté de montage! Un novice n'a pas forcément besoins d'un raid. eh! regarde! j'ai pas de raid moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Oui, je vois Mais la foxxcom est vraiment bien ? apparement oui mais elle est tres recente alors ya pas des tonnes d'avis pour le raid presque tous les novices qui passent par là on leur en prescrit un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 +1 pour le raid fanofdreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 mais un raid pour un usage dit "normal" ne sert a rien! si c'est pour aller sur internet, graver des dvd, regarder des divx, jouer un poil, je ne vois pas l'interret! si c'est pour de grosses apli style montage vidéos etc... je suis daccord mais sinon nan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Bah la rapidité c'est toujours un confort en plus non négligeable ! T'es à l'aise avec un p'tit raid 0 de deux hdd de 80 go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 je dis pas... mais pour les grosses appli! si c'est pour ouvrir windows media player 0.5s plus vite.... l'utilisateur lambda il s'en fout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 mais un raid pour un usage dit "normal" ne sert a rien!si c'est pour aller sur internet, graver des dvd, regarder des divx, jouer un poil, je ne vois pas l'interret! si c'est pour de grosses apli style montage vidéos etc... je suis daccord mais sinon nan bah ça depend quand tu deplace un fichier ou lors des chargement de far cry tu la sens la difference et le surcoût est tres negligeable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Non mas quand tu trasnfert un divx, d'un emplacmeent à l'autre ou d'un cd à un dd... Puis bon le novice va pas rester novice toute sa vie je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 ouai... enfin bon bref. Moi pour un usage "normal" ... je ne suis pas spécialement pour. Alors que vous si. Voila. Sinon on tourne en rond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.