Aller au contenu

j'ai peu etre fait une betise

locbzh

Messages recommandés

Si j'ai bien compris, tu as relie certains ponts sur ton CPU. Au départ tu as un CPU en 10*166, tu ne peux jouer que sur le FSB pour l'OC, donc il est reconnu comme un Sempron. Maintenant, grace à ta manip, tu as un CPU qui peut accepter des coeff dans une plage de 5 à 11. Donc forcement c'est mieux. De plus comme chez AMD, la seule gamme en K7 ayant des coefficients débloqué et 256Ko de mémoire cache sont les Athlon XP-M, alors le bios reconnait un XP-M. Donc c'est trés bien.

Tout OC trop pousse plante irrémédiablement, l'art de l'OC etant de repousser ces limites jusqu'à celle théorique du CPU...

2V, même si les AXP aiment bien les volts, penses à (bien) refroidir la bête :francais!

un peu pareil pour mon P4 EE qu'il est 1.8 V en aircooling, ca marche bien :-D

Alors pour 2 V, il faut que je prends le watercooling :-D

p.s. : Il ne faut pas dire que P4 est pourri parce que Cmoivoilà a dit que P4 limite entre 1.65 V et 1.7 V alors je suis 1.8 V en aircooling :p (XP-120 + Delta powa :mdr2: )

si je monte pas lev il veu pas boter mon pc :fou: mais bon apres la c la cm qui doit me brider je v encore grater quelque pont pour voir ce que ca donne :fou::fou::francais::mdr::transpi: croi tu que je puisse avoir un cache l3 ou un truc comme ca sur mon proc

Il n'y a pas la cache L3 sur tous les AMD. C'est seulement Intel Pentium 4 Extreme Edition, Intel Xeon MP et Intel Itanium²

moi c'est simple pour savoir si c'est stable j'overclock le lundi en allumant l'ordinateur.

je joue toute la semaine si jai aucun plantage de jeu je passe a l'autre etape.

la je suis rendu a 3.41 avec un 3.0 HT jaime mieu ne pas trop le monter parce que ca ne me tente vraiment pas de le cramer !!! et je nai pas toucher au vcore et je ne compte pas le monter avant 3.6 malgré qu'a 3.41 je trouve ca deja assez rapide ( loading ds les jeux comme farcry va vraiment plus vite )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...