Aller au contenu

2 temps differente?


Messages recommandés

:transpi: salut

voila je vient de changer de cm(msi kt6v) et de boitier(esprit) avec lcd qui indique les temps.

dans mon bios j'ai 60° sans faire de grosse application (surf,music..)alors que sur mon ecran lcd de mon boitier ça m'indique 38° sonde plaçer sur les ailettes du ventirad et toujour dans le bios il me mais fancpu=0rpm alors qu'avec everest ça me dit 2105rpm mais lui m'indique aussi 60° normale non?

je crois que mon bios n'ai pas fiable!!

quelqu'un a une idee ou a le meme probleme avec cette cm?

ps:doigt sur le rad pas brulant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'avoir un eclair luminuex ; ça fait mal :eeek2:

live update vient de msi donc quand il te propose une revision du bios, il te propose pas la derniere en date mais la suivante...

moi pour passer de la 1.3 a la 1.5 il m'a fait passer par la 1.4 :eeek2:

si c'est ton #1 flashage, c'est pi-etre ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sonde posée sur le RAD indique la température du RAD pas celle du core de ton processeur, ton processeur est sûrement à une température plus élevée, il serait bon de vérifier la présence uniforme de pâte thermique et le serrage du ventirad!

Pense à la casserole d'eau sur le feu, au niveau de la flamme tu ne poseras

pas ton doigt.....dans l'eau oui, pendant un moment.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sonde posée sur le RAD indique la température du RAD pas celle du core de ton processeur, ton processeur est sûrement à une température plus élevée, il serait bon de vérifier la présence uniforme de pâte thermique et le serrage du ventirad!

Pense à la casserole d'eau sur le feu, au niveau de la flamme tu ne poseras

pas ton doigt.....dans l'eau oui, pendant un moment.....

C'est tout à fait exacte, si le rad est à 38° c'est que le processeur est bien plus chaud, ta sonde doit reposer sur le DIE du CPU, tu fais passer le fil de la sonde entres les pins du CPU, ça passe tout seul, et là, tu auras la T° correcte de ton CPU et pas de ton rad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...