milohoffman Posté(e) le 20 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2003 ou celui de Evil Dead au moins ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 20 mai 2003 Partager Posté(e) le 20 mai 2003 le budget c'est pas un problème en soit mais ca implique tellement de monde dedans (et de pressions diverses) que la création personnelle est totalement éliminée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 20 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2003 +1 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 mai 2003 Partager Posté(e) le 20 mai 2003 Le budget ne fait pas tout c'est une evidence.... Le concept est tres important quelque chose de novateur importe plsu que "les dernières technologie pour les effet speciaux" et même si au USa, le réalisateur peut se permettre de prendre le spectateur pour un "con" en Europe les gens demande (en général) un cinéma plus "adulte".... Quant on voit que le public visé par les nouveau SW est de 12-15 ans ça fait mal surtout que la première trilogie était beaucoup plus adulte....... BAh ce n'est pas grave on a le seigneur des anneaux et Matrix..... PAr contre parfois, on est agréablement surpirs par un film destiné d'abord au enfant, je parle de Harry Potter (surtout le 2éme) que je trouve magnifique mais là, c'est un avis personnelle que tout le monde ne partage pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 20 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2003 harry potter c'est pas mal mais ça ne rentrera jamais dans mes 10 premiers films préférés ... par contre le Seigneur des Anneaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 mai 2003 Partager Posté(e) le 20 mai 2003 D'accord avec toi.... Le seigneur des Anneaux est somptueux c évident.... Harry Potter dans mon top 10 peut etre pas, mais devant Star Wars 1 & 2 .... Mais derriere la premiere trilogie.... Mais je trouve que pour un film enfant, il est tres bien fait, les acteurs sont super ( le pere de Malfoy ainsi que Rogue sont somptueux) le film est sombre, et l'ambiance tres agréable, surtout pour le deux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 20 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2003 de toute façon les livres ont aussi séduit les adultes. et puis ça apporte un regard nouveau sur le fantastique (un elfe qui fait la vaisselle ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 mai 2003 Partager Posté(e) le 20 mai 2003 Je les ai lu, et honnetement j'attends avec impatience la suite.... Une fois que l'on commence à le lire, on est comme projetté sous le feu de l'action est j'ai vraiment eu l'impression d'y etre.... Vivement que le 5 sorte en francais..... J'ai lu les 3 Seigneurs Des Anneaux... qui est beaucoup plus "lourd" mais tout aussi agréable.... J'ai egalement lu les livres star Wars, et la oh surprise, ils sont mieux que le film (pour les Episode 1 & 2 pas pour les autre) car ils font plus adultes,plus abouti que les films alors que les livres sont basé sur les film Bizare .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 20 mai 2003 Partager Posté(e) le 20 mai 2003 Le budget ne fait pas tout c'est une evidence....Le concept est tres important quelque chose de novateur importe plsu que "les dernières technologie pour les effet speciaux" et même si au USa, le réalisateur peut se permettre de prendre le spectateur pour un "con" en Europe les gens demande (en général) un cinéma plus "adulte".... Quant on voit que le public visé par les nouveau SW est de 12-15 ans ça fait mal surtout que la première trilogie était beaucoup plus adulte....... BAh ce n'est pas grave on a le seigneur des anneaux et Matrix..... PAr contre parfois, on est agréablement surpirs par un film destiné d'abord au enfant, je parle de Harry Potter (surtout le 2éme) que je trouve magnifique mais là, c'est un avis personnelle que tout le monde ne partage pas.... Tu cois que j'avais quel age quand les SW (ep 4,5,6 ) sont sortis au ciné J'ai vu L'Empire Contre-Attaque 12 fois au ciné... Et étant de 1972, l'age que j'avais est inférieur à ta tranche d'ages... La diversité... c cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 20 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2003 lol je suis entièrement d'accord avec Squall NTCK concernant les livres sauf pour SW ! je savé pas kyavé des livres lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 20 mai 2003 Partager Posté(e) le 20 mai 2003 no comment... on voit le connaisseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 mai 2003 Partager Posté(e) le 20 mai 2003 Ben si, ils sont pas mal, sauf l'etoile de cristal qui est debile mais il y en a des vraiment hilarents genre 'Le mariage de la princesse Lea" exeptionnel... Han à un concurent, il font sur un planete magique ou les femmes sont des sorciere doué de la force.... A lire pour mourrir de rire..... non, je rigole (enfin peut etre pas.... ) non, il est pas mal celui la.... Pour la moyenne d'age SW, je suis d'accord, ce que je voulais dire c'est que la 1ere trilogie est faite pour tout les ages, tandis que la nouvelle vise d'abord les enfant de 12 ans, c'est pour cela qu'il nous ont mis un perso debil --> Jarjar, Vive les Vrai Trilogie SW 4 , 5, 6 , Seigneur des Anneaux, Matrix , Retour Vers le Futur.... En parlant de MAtrix, en tout cas les animatrix sont magnifique.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 20 mai 2003 Partager Posté(e) le 20 mai 2003 oué ils sont pas tous bons mais y en a qui sont carrément graves ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 20 mai 2003 Partager Posté(e) le 20 mai 2003 je parle d'animatrix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 20 mai 2003 Partager Posté(e) le 20 mai 2003 Matrix 3... Star Wars Episode 3... Le Retour du Roi (LSDAnneaux 3...) Ces 3 là seront peut-être (y'a intérêt) les meilleurs de tous Sinon pour Star Wars, une petite note : dans le 1 et le 2, il y a ENORMEMENT de mini détails d'une importance capitale mais quasiment invisible pour ceux qui ne connaissent pas les épisodes 4, 5 et 6. Même si certains les ont trouvé mauvais, je dirais plutôt qu'ils étaient "moyens", que certaines scènes auraient du être refaites et/ou retravaillées, mais finalement, quand tu vois la fin de l'épisode 1 (combat entre les deux Jedi et Darth Mole (jsé plus comment ça s'écrit) avec une putain de musique derrière (je l'ai en mp3 ça donne des frissons), franchement moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 20 mai 2003 Partager Posté(e) le 20 mai 2003 12/06/03, sortie du DVD Animatrix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 20 mai 2003 Partager Posté(e) le 20 mai 2003 parce que j'ai pas trouvé les sous-titres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 mai 2003 Partager Posté(e) le 21 mai 2003 Faut parler anglaus Concernant SW Ep 1 & 2, il y a un point sur lequel ils battent la premiere trilogie... Le combat au sabre sont beaucoup plus beau, plus étudier, mais cela c'est la technique qui le permet.... IL est clair que le combat entre Obiwan et Dark Maul est magniphique, tout comme celui contre dooku avec la superbe musique de Mr John William Respect... Concernant les animtrix The Last Flight of The Osiris est tout simplement fantastique le duel au katana au debut est tout simplement fantastique.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 21 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2003 c'est kwa ça Animatrix ? un dessin aminé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 21 mai 2003 Partager Posté(e) le 21 mai 2003 c'est kwa ça Animatrix ? un dessin aminé ? http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_...film=49543.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 21 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2003 erf ! c'est super ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 mai 2003 Partager Posté(e) le 21 mai 2003 Ils sont tous tres different avec chaque fois un type bien particulier, par exemple Final Flight est dans la lignée du film Fianl Fantasy tandis que les autre sont plus manga mais avec leur type bien particulier.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 21 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2003 faudrait que je puisse voir ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 21 mai 2003 Partager Posté(e) le 21 mai 2003 Pour Dl Animatrix : http://www.intothematrix.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.