Aller au contenu

Matrix Reloaded : H-30 min


milohoffman

Messages recommandés

Suite à une recrudescence sans précédent de freeposts totalement inutiles et qui malgré tout nous font bien rigoler (car telle est la vocation du Freepost, ce n'est pas d3@dhd3@d qui nous contredira !), j'ai décidé de balancer un topic un peu moins inutile (bien que le Freepost soit nécessaire à tout forum !) : Matrix Reloaded.

Comme vous le savez peut-être (à moins d'habiter à Kuala Lumpur, de ne pas avoir ni la TV ni le PC, d'être aveugle ...), Matrix Reloaded sort en avant-première ce soir à 21h simultanément dans le monde entier, en même temps qu'à Cannes (vous savez, le festival ...).

Vos avis, impressions, réflexions sur le film, l'univers de la Matrice, sont bienvenus !

Perso, je vais le voir samedi soir avec une copine :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse
Star Trek... Hum... ouais mais en même temps les effets spéciaux que même ma grand mère peut faire mieux... ça le fait moyen...quote]

Ta pas vu d'épisode des nouvelles séries toi selon toutes évidences.... :incline:

Je parle des originaux évidemment :yes:

Et j'en ai vu :byebye::mdr: C'est vrai qu'à lépoque Star Trek :incline::incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Star Trek... Hum... ouais mais en même temps les effets spéciaux que même ma grand mère peut faire mieux... ça le fait moyen...

Sinon j'irai le voir demain le film (parce que bon me taper la cohut ce soir trop peu pour moi).

tu crois ke demain y aura personne? :francais::arrow::mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La matrice c'est tout simplement le meilleure univers de science-fiction

jamais créer après Star Trek (personne parle en mal d'accord :byebye: )

suivit de peu par Star Wars.

oulà... t'y va un peu fort là non?

Ba disons ke uncertain episodede Star Wars à un peu bocou KC le Mythe.......... donc des gens prefere encore star trek a star wars...

Bref tout le monde aime les stars koi..... :byebye: ooookkk, je retourne me coucher.... :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu hier, en avant première privée... :8 :8 :8

ET bien... Je suis vachement déçu...

L'histoire est pas mal du tout, mais par contre trop de combats, des dialogues totalement insipides (hein lambert ?), des effets spéciaux qui déchirent bien, sauf que Néo qui vole... :non: (j'étais pas allé voir superman, moi!)

Bref, c'était pas super. A vrai dire, j'ai trouvé ça presque moins bien que X-men 2 (et pourtant, c'est pas génial...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu hier, en avant première privée...  :-D  :love:  :mdr:  

ET bien... Je suis vachement déçu...

L'histoire est pas mal du tout, mais par contre trop de combats, des dialogues totalement insipides (hein lambert ?), des effets spéciaux qui déchirent bien, sauf que Néo qui vole...  :8  (j'étais pas allé voir superman, moi!)

Bref, c'était pas super. A vrai dire, j'ai trouvé ça presque moins bien que X-men 2 (et pourtant, c'est pas génial...)

Idem déçu mais pas pour les mêmes raisons.

Qu'il vole n'est pas grave. Les dialogues (surtout ceux de Lambert tu déconne, faut le voir en VO de toute façon en Français ça donne quedalle) ne sont pas si mauvais (y'a pire). Qu'il y ai beaucoup d'ennemi fait parti du film.

Par contre il est clair que le terme "trop" est de mise.

Il y a trop de combat c'est net. On voit trop que Neo est "faux" dans sa fameuse scène (jdonnerais pas de détail). Nous avons tous l'habitude des effets spéciaux et des jeux vidéo. C'est ptet pour ça que certains ont été déçu de Final Fantasy. Là c'est pareil, on sent que Neo est faux.

Il n'empêche que certains effets spéciaux sont excellents. Je trouve Lambert Wilson lui aussi excellent dans son rôle. Keanu Reeves niquel, CAMoss aussi. Par contre Morpheus est un peu trop effacé dommage.

En fait il manque un peu de profondeur (de blabla... à la place des combats koi), et c'est bien dommage.

Par contre le "A suivre" fait mal au cul :8 heureusement que la suite arrive vite :non:

Bon me reste donc Matrix 3, Le retour du roi et Blueberry à mater :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les dialogues de Lambert Wilson, ce que j'ai pas apprécié, ce sont les considérations philosophiques...

Voler c bien pour le scénario, mais bon :non: et faire voler quelqu'un, même avec le plus gros budget effets spéciaux, ben ca fait faux...

Et les combats toutes les 3 mn...

En tout cas épileptique :8 s'abstenir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...