kikinoulator Posté(e) le 17 mai 2003 Partager Posté(e) le 17 mai 2003 bref, c'est un navet a évité.... Il faut mieux rester sur l'image du Ier, qui était bien... voili voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 17 mai 2003 Partager Posté(e) le 17 mai 2003 y'en a qui l'ont vu en V.O?Il faut à tout prix que je chope la VO, ça sera mieux j'en suis certain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 17 mai 2003 Partager Posté(e) le 17 mai 2003 Pinaize moi qui voulait le voir en avant première (heu oui l'avant première où je suis c'est 1 à 3 semaines après l'officielle ) vos critiques ne me donnent pas trop envie d'y aller Mais bon j'irais le voir qd même :glasses: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2003 Putain de connerie de bordel de ta mère de merde ! ***** c'est pas moi qui l'ai dit c'est le Mérovingien ... ***** dites elle est bonne Perséphone hin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 18 mai 2003 Partager Posté(e) le 18 mai 2003 bon bin je v alle le voir ce film et je vous donne mon appreciation! sinon ca serait con que le film soit moins bien que le premeir quand meme!! et de toute facon en regle generale les suites sont moins bien que les premiers,genre starwars,rambo et compagnie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 18 mai 2003 Partager Posté(e) le 18 mai 2003 ... sauf que Matrix a été pensé dés l'origine en trilogie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2003 ah bon ? je ne crois pas moi ... vu le peu de moyens dont ils disposaient, la trilogie a peut-être été pensée mais pas certifiée ... mais en re-regardant matrix 1 hier, je me suis aperçu qu'il y avait foule de détails reliant le 1 et le 2 ... c'est qu'ils sont pointilleux les frères Wachovski !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 alors bon, matrix 1, 2 et 3 ont été tourné à la suite, d'où la sortie du 3 très prochainement. Bref depuis le début, c'est une trilogie. De plus, c'est de la science fiction donc bon, qu'il vole, qu'il fasse pipi dans le vent et j'en passe et des meilleurs, ça peut passer, car SF !!! qui dit SF dit superman avec son slip par dessus son pantalon et tout. ce que je trouve de chiant, cest le "à suivre" qui arrive dans la gueule comme un agent smith dans la face de neo. trinity est comme d'hab divine, le frenchie est puissant et vicieux :) et l'agent smith qui se tranforme en Worms (virus worm hin) et troyen horse dans un humain, je trouve ça pas mal pensé ça se voit que je l'ai adoré ? j'attend le coffret dvd avec inpact-ience (okay je sors)... et vive la VO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2003 non le 1 n'a pas été tourné en même temps que le 2 et le 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 Oui c'est juste le 2 et le 3 pour pvoir les sortir peu de temps après (encore heureux ! vu comme le "A suivre" fait mal au cul) le 3... D'ailleurs jpense qu'ils auraient du supprimer certaine scène du 2, rajouter le 3 et faire un film de 3H... La déception aurait été moins grande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 Moi je suis mitigé, les effets sont magnifique, j'en suis resté sur le cul.... Il y a trop de combat ca c clair, le coup de Mr Superman fait plustot rire à mon gout. En regardant le 1 hier, je l'ai trouvé bcp plus "phylosophique" ou "Intellectuel".... que le 2eme... donc plus interessant surtout pour le concept du 1er.... Morpheus perd de l'importance, sauf la scene dans Zion ou il est magniphique :incline:Morpheus Le Gouru:incline: Le coup du merovingien Francais à mourir de rire mais génial surtout en VO.... Au final moins bien que le 1 mais largement au dessus de Star Wars I & II Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 20 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2003 moi j'ai adoré l'Attaque des Clones ! mais la Menace Fantôme c'est de la BIP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 mai 2003 Partager Posté(e) le 20 mai 2003 Moi je prefere les anciens.... les nouveau plus dessin animé ou film pour enfant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 20 mai 2003 Partager Posté(e) le 20 mai 2003 j'suis à fond dans la matrice donc bon hin vala comment ça j'ai un cable derriere la tête ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 20 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 20 mai 2003 Partager Posté(e) le 20 mai 2003 ah bon ? je ne crois pas moi ... vu le peu de moyens dont ils disposaient, la trilogie a peut-être été pensée mais pas certifiée ...mais en re-regardant matrix 1 hier, je me suis aperçu qu'il y avait foule de détails reliant le 1 et le 2 ... c'est qu'ils sont pointilleux les frères Wachovski !!! Je te garantis que Matrix a été écrit dés le début... Pleins de détails oui... |[des"]alors bon, matrix 1, 2 et 3 ont été tourné à la suite, d'où la sortie du 3 très prochainement. Bref depuis le début, c'est une trilogie.De plus, c'est de la science fiction donc bon, qu'il vole, qu'il fasse pipi dans le vent et j'en passe et des meilleurs, ça peut passer, car SF !!! qui dit SF dit superman avec son slip par dessus son pantalon et tout. ce que je trouve de chiant, cest le "à suivre" qui arrive dans la gueule comme un agent smith dans la face de neo. trinity est comme d'hab divine, le frenchie est puissant et vicieux :) et l'agent smith qui se tranforme en Worms (virus worm hin) et troyen horse dans un humain, je trouve ça pas mal pensé ça se voit que je l'ai adoré ? j'attend le coffret dvd avec inpact-ience (okay je sors)... et vive la VO Le 2 et le 3 ont été tourné d'une foulé (mm principe que Tolkiên ) non le 1 n'a pas été tourné en même temps que le 2 et le 3 :copain: Le concept m'a toujours fait penser à Akira... tout du moins dans l'esprit... donc pour le fait qu'il éclate 30 personnes comme des allumettes... Moi je suis mitigé, les effets sont magnifique, j'en suis resté sur le cul....Il y a trop de combat ca c clair, le coup de Mr Superman fait plustot rire à mon gout. En regardant le 1 hier, je l'ai trouvé bcp plus "phylosophique" ou "Intellectuel".... que le 2eme... donc plus interessant surtout pour le concept du 1er.... Morpheus perd de l'importance, sauf la scene dans Zion ou il est magniphique :incline:Morpheus Le Gouru:incline: Le coup du merovingien Francais à mourir de rire mais génial surtout en VO.... Au final moins bien que le 1 mais largement au dessus de Star Wars I & II Morpheus perd de l'importance du fait que c'est Néo qui est la clé... moi j'ai adoré l'Attaque des Clones ! mais la Menace Fantôme c'est de la BIP Ayant 30 ans, j'ai grandit avec StarWars, et franchement, j'ai adoré les Ep1&2 autant que les 3 1ers... Grandit avec les effets spéciaux, et donc mes attentes ne sont pas les mêmes aujourd'hui qu'il y a + de 20 ans... Il est clair que le rythme de l'Ep1 est différent des autres... Disons + sentimental, + psychologique... . . . OUF... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 20 mai 2003 Partager Posté(e) le 20 mai 2003 ouep le rapprochement akira/matrix est pas mal mais c parce qu'ils ont pompé c tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 20 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2003 moi les mangas ... je ne me prononcerai donc pas là dessus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 mai 2003 Partager Posté(e) le 20 mai 2003 Concernant Sw EP 1 & 2, je les trouve moins profond bcp moin spsycholochique en fait beaucoup plus superficiel, et puis il y a plein de truc pas logique ( d2 qui reconnais pas ses ex-maitre, D2 qui vole et qui s'en souvient plus, les vaiseau plus moderne)... Par exemple pour moi les scene qui rende l'EP2 plus "adulte" on été coupée pour avoir plus d'action.... pourquoi? Parce que les gens n'aime pas de reflechir.... Pourquoi avoir coupé la scene ou la senatrice defends sa cause, la scene du jugement, en somme toute les scene de blabla qui font la consistance d'un film..... Pour Matrix 2, concernant Morphéus je trouve qu'il aurait du avoir un role plus de mentor, un guide que celui que l'on lui a assigné Mais ca c'est question de gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 20 mai 2003 Partager Posté(e) le 20 mai 2003 enfin.... faut pas réver c'est pas possible de faire 3 ou 6 films d'un coup de qualité égale... Ca reste de l'art... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 mai 2003 Partager Posté(e) le 20 mai 2003 Tout à fait d'accord.... Mais Star Wars est bouré d'illogisime...... et les nouveaux n'ont plus rien à voir avec les premiers .... Matrix Reloaded même s'il déçoit, est une bonne suite, car on a plus l'effet de surprise du premier, on sait à quoi s'attendre, dans cette optique de suite je le trouve tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 20 mai 2003 Partager Posté(e) le 20 mai 2003 avec vous 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 20 mai 2003 Partager Posté(e) le 20 mai 2003 ce qui est souvent décevant c'est que les mecs savent plus s'arreter (lucas entre autres) Comme quoi le succes fait mal... il fait une super trilogie qui se suffit à elle même mais il en veut plus. Moi je me demande pourquoi il a insisté ? Par faute de gout ? Pour la thune? je pense plutot que le mec s'est enflammé à croire qu'il pouvait faire toujours plus (du genre c'est l'oeuvre de ma vie etc...) et voila le résultat .... meme si les films ne sont pas non plus des gros navets, la magie est cassée. On l' a déjà dit plus haut mais c'est tellement vrai : le mieux est l'ennemi du bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 20 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2003 Ca reste de l'art... pour l'instant ... mais ça dérive grave vers du business. je dirais même que c'est déjà bcp trop friqué, comme le sport et la musique ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 20 mai 2003 Partager Posté(e) le 20 mai 2003 Tu préfères le budget de Bad Taste :petedr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.