xixou2 Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 http://users.skynet.be/xixou/xixou.exe Rien que pour vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Ben ça marche pas sous FreeBSD ( Edit, c'est quoi l'intérêt? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 c'est quoi le rapport avec hardware edit : moi ça me lance le gestionnaire de disque... c'etait le but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 moi ca me lance le cmd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 moi ca me lance le cmd bah apres je tape un chiffre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 bah apres je tape un chiffre ah mais moi pas fou j'ai pas était plus loin lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 8 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2005 lol ! Il lance juste le diskmanager et puis quand vous le fermer, il lance le device manager. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.