dudubcfc Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 bonjour pensez vous qu il puisse etre compatible avec un socketA? ya rien ecrit dessus sur le site mais je pense que ca se peut si vous avez deja essaye merci de me le faire savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Regarde le topic épinglé "les meilleurs topics" dans le section du refroidissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 bonjourpensez vous qu il puisse etre compatible avec un socketA? ya rien ecrit dessus sur le site mais je pense que ca se peut si vous avez deja essaye merci de me le faire savoir sur le site zalman ya les compatibilites avec les cm et les cm sont soit pour soket A ou 754 et autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudubcfc Posté(e) le 8 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2005 non ya pas ecrit que c compatible socket A et je ne vois pas de tableau de compatibilite carte mere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 le 7700 n'est pas compatible il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 non ya pas ecrit que c compatible socket Aet je ne vois pas de tableau de compatibilite carte mere pour le moment je ne vois que ca je continue de cherché yavait un tableau pour le 7000 ca serait con qu'il ny en est pas pour le 7700 pour les cm c'est là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 En fait le 7700 de chez zalman n'a pas les fixations pour les cm mères socket A, donc pas compatible sauf si tu as déjà un cnps 7000, alors tu gardes les fixations et tu places le 7700 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 ahh c'est toujour utile de savoir ca par contre le 7700 est plus bruyant que le 7000 d'apres le test de PCInpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.