locbzh Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 http://www.hardware.fr/myocdb.com/categorie38.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axdufutur2004 Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Franchement je n'est jamais o/c de duron mais ils ont comme tous les anciens processeur la réputation d'être difficile à overclocker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 PAs tous ... mais je déconseille de l'OC lui. J'ai deja voulu OC mon Duron 1,3 à 1,4 et c'etait bien foireux, ça chauffe trop ces betes. Par contre j'ai un P2 350 qui tourne sans ventilo (slot 1 rox!) et je peux l'OC à 500Mhz toujours sans ventilo et sans soucis !! 'en collant le FSB à 133Mhz) C'est pourtant bien plus vieux que le Duron La il tourne 24/24 à 350Mhz sans ventilo et je peux mettre mes mains à plat dessus : c'est froid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 La il tourne 24/24 à 350Mhz sans ventilo et je peux mettre mes mains à plat dessus : c'est froid J'ai un PII 350 MHz, il chauffe bien pendant 24h/24 mais c'est impossible pour "froid" sans ventillateur (radiateur passif). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Bah il est à coté de mon et froid hein, mais j'ai peut-etre la chance d'avoir un P2 d'une superbe série Enfin je te promet je met les mains dessus là, il etts froid de chez froid. J'te dis : je peux monter de 150Mhz la frequence toujours sans ventilo. Y a juste un dissipateur .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Essayer d'enlever le radiateur passif pour voir si c'est toujours froid ou pas. C'est quoi ton radiateur passif ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Ben un dissipateur, une grille de métal à la con quoi ^^; Par contre, non je ne l'enleverais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Pour savoir si on peut overclocker sur un Duron. Voici les bases de données d'overclocking : BDD de Cooling-Masters BDD de Hardware.fr (il y a Duron 1 GHz @ 1.466 GHz pour 46.6% augmenté) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Merci pour le lien : http://www.hardware.fr/myocdb.com/processeur99.html Ils OC mon P2 350Mhz jusqu'à 600Mhz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.