htaed Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Salut tout le monde. Je suis sous Mandrake 10.1 et j'ai ce problème : Dans Konqueror quand je double clique sur un dossier Kaffeine s'ouvre et charge tous les fichiers du dossier... Voilà c'est tout ! Comment on peut l'enlever siouplé ? Je cherche depuis une bonne heure et que dalle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 clic droit et tu modifies les paramètres d'ouverture de ce type de fichiers/dossiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htaed Posté(e) le 8 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Merci mais ça m'ouvre à présent le dossier dans Konqueror, pas de problème, mais toujours le dossier dans Kaffeine. Comment lui supprimer l'association Dossier / Kaffeine ? D'où elle est venue ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 dans le centre de controle de kde -> composant de kde -> association de fichier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.