matguito Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 je comprend pas.je viens juste de me prendre une deuxieme 512 de ddr en pc 2700 elixir et je vois pas trop le différence.Ma (a7n8x-x) ne prend pas le dual mais quand même je devrais voir l'amélioration.j'ai un athlon xp 2700+;1024(2*512 ddr pc2700 elixir);a7n8x-x;200go seagate barracouda;n'vidia 5200fx oc;creative audigy 2 platinium pro; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratafiot Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 ba la difference tu vas la voir que dans certains benchs ou si tu utilises des softs qui ont besoin de moulte ram sinon tu remarques rien En surf, utilisation classique ca change rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
behemoth Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 la diference au niveau de quoi? si tu veu avoir des meilleur performance tu ne les vera pas (peu etre sou d00m3 et encor)passer de 512Mb a 1Go est util(et encor)mais n augmente pas le performance de ta machine sa permet just de lancer des aplication tres gourmande etc et si tu voulai voir une diferance ds les jeu cetai la carte grafique qu il falai changer mais vu a configuration je ne pence pas que tu est un jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 la diference au niveau de quoi?si tu veu avoir des meilleur performance tu ne les vera pas (peu etre sou d00m3 et encor)passer de 512Mb a 1Go est util(et encor)mais n augmente pas le performance de ta machine sa permet just de lancer des aplication tres gourmande etc et si tu voulai voir une diferance ds les jeu cetai la carte grafique qu il falai changer mais vu a configuration je ne pence pas que tu est un jouer Mais la performance est différence seulement sur les platformes d'Intel Pentium 4. J'utilise Dual Channel que j'ai mis 230 MHz FSB RAM : Lecture = 4.7 Go/s Ecriture = 2 Go/s (c'est la performance comme single channel) Alors tu vois la comparasion entre 2 Go/s et 4.7 Go/s. Mon pote a une seule barrette donc pas dual channel activé. Il a obtenu 5500 points sur CrystalMark (c'est RAM DDR2 qu'il utilise P4 s775) Alors j'utilise Dual Channel que j'ai obtenu 10200 points sur CrystalMark. Ca fait 2x plus performance ! Mais pour AMD AthlonXP, ça ne voit pas trop parce que ce n'est pas comme Intel Pentium 4 s478 pour la bande passante de la mémoire vive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 l'ajout de ram ca se sent au chargement d'un gros jeu ou en traitement photo/vidéo surtout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.