Phoxynus Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Salut, voilà un jeu a dl sur telecharger.com: Playboy - The Mansion Mais dans la page, il y a un lien vers "acheter ce jeu" et un autre vers "telecharger et jouer dès maintenant" !! Alors, gratuit ou payant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Shareware ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 le truc à télécharger doit etre une démo oui, pas le jeu entier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 quand on y telecharge apres message suivant veuillez inserez le cd 1 par contre la je le telecharge 667mo sur telecharger.com en 2cd fichier bin: Pour télécharger les parties suivantes cliquez sur les liens ci-dessous. Lorsque vous aurez toutes les parties, double cliquez sur la première qui installera le jeu en utilisant les autres. Bon jeu ! c'est peut etre en entier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoxynus Posté(e) le 8 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2005 quand on y telecharge apres message suivant veuillez inserez le cd 1 par contre la je le telecharge 667mo sur telecharger.com en 2cd fichier bin: Pour télécharger les parties suivantes cliquez sur les liens ci-dessous. Lorsque vous aurez toutes les parties, double cliquez sur la première qui installera le jeu en utilisant les autres. Bon jeu ! c'est peut etre en entier Ben oui, c'est pour ca que je pige pas Je telechargerai le cd2 ce soir (faut que je retourne au boulot). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 moi je retourne au college je laisse tourner pour le cd1 je vous dis ca en rentrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Mouais, a mon avis, il vont vous demander une clef de déblocage qu'il faudra payer le prix du jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 voila faut payer une license Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoxynus Posté(e) le 8 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2005 voila faut payer une license Merde ... J'ai pas encore dl le cd2 .... et je sais pas si ça vaut le coup ..... Mais sinon, ça te dit quoi pour la license ? On peut pas la trouver dans le pelage d'une certaine bête, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroot Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 et je sais pas si ça vaut le coup ..... Test sur JeuxVideo.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 c'est con car avec un crack nada Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordjames Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Mouais.. j'ai pas vu le prix de la licence mais vu le test ça a pas l'air génial... préfère acheter la revue! ok je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 ils ne savent plus quoi sortir comme jeux maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 C'est l'effet Sims. A quand pourras t'on gérer la vie de Paris Hilton, y compris son portable ? Ah bon c'est déjà fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.