Posté(e) le 8 mars 200520 a Bonjour, a tous, je vais présenter mon problème. Je recois un email avec une piece jointe sous outlook 2000. Le fichier joint est un fichier de type Excel. Je l'ouvre sous Outlook, excel s'ouvre egalement et je fais des modifs du fichier, je sauvegarde ( mais pas sauvegardez sous ). Je ferme alors excel. Je ferme outlook et en fermant outlook, un message apparait, " voulez vous enregistrer les modifications " . Je clique "non " Lorsque je veux rouvrir mon fichier, aucune des modifications ne reapparaissent !!! le fichier n'a t il pas ete sauvegarder ?? Fallait il cliquer oui en fermant outlook ?? Le fichier doit qd meme se troiver dans le repertoire temporaire d'outlook ?? Si quelqu'un a une reponse la dessus ca m'irait bien !!!
Posté(e) le 8 mars 200520 a Salut, un fichier ne se modifie pas en pieces jointes Si tu avait enregistrer sous alors il n'y aurait pas eu de bleme mais là.....dommage. ++
Posté(e) le 8 mars 200520 a ouaip... fallait le sauvegarder avant puis l'ouvrir... sinon c'est un vague fichier temporaire.... au minimum il aurait fallu que tu dises oui à Outlook mais j'aurai pas confiance en les modifs moi.. trop peur de tout perdre, l'original comme les modifs
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.