Aller au contenu

Mon pc ce met a faire du bruit !


Messages recommandés

Voila ! gros probleme , cest vacances j'ai laissé mon pc allumé 24/24 et la le ventilo ce met a faire du bruit , c'est vraimen agancant le bruit est telement fort qu'on dirai un bip , j'ai un boitie d'alim 550 watt qui etai totalement silentieux lors de l'achat du pc voila que faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certains ventilateurs silentieux à l'achat se mettent à faire du bruit au bout d'un moment,

surement à cause d'un défaut d'équilibrage des pales qui entraîne une usure prématurée des roulements

le seul moyen, c'est de le changer :zarb:

Quelle Déduction mon Chers Bonhomme :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jopte dabord pour le nettoyage , le ventilo a un mois ...le bruit vien du ventilo dalim

Les alim no-name (sans marque) ont souvent ce probleme.

En général on achete un boitier avec une alim no-name, puis au bout d'un moment on change l'alim pour avoir le silence.

Inquietes toi si tout d'un coup tu n'entends plus le ventilo. Eteinds de suite l'ordinateur, sinon, ca va cramer... :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUUUUUUF ! c'est arangé nan le ventilo est de qualité le bruit venez en fait du processeur :s apres netoyage c'est aranger , j'aimerai savoir si c'est normal qu'il contienne autant de poussiere !! voila merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...