Sims07 Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Hello !! VOilà, en fait, j'ai un compte hotmail que j'utilise plus j'ai le mot de passe et tout, mais je voudrais savoir comment le supprimer ? Je veux pas changer lemot de psse nirien, je veux que ce compte existe plus ! COmment faire ? meric:chinois: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Si tu t'en sers pas pendant un certain temps il s'effacera tout seul suffit d'etre patient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 7 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Y'a une manip à faire dans les options du compte ou je sias plus ou pour l'arrêter instentanément, je l'avais deja fait une fois, masi je me rappelle plus personne a une idée ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 staff@hotmail.com ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuff Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 au bout d'un mois ton compte hotmail est désactivé si tu ne le releve jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.