MatthieuF Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Bonjour j'aurais besoin de la solidarité inpactienne. Je prépare un master européen d'informatique, et je recherche un stage pour juin-juillet prochain (+ eventuellement 6 mois à partir de janvier 2006) en Angleterre ou Irlande. Seulement voilà, il n'est pas evident pour un "frenchie" de trouver un stage en uk. Aussi j'espère que vous pourriez me donner un tuyau (vous êtes en uk, vous y connaissez du monde, etc...). merci beaucoup ! Ah oui c'est vrai, j'allais oublier : CV en Anglais et en Francais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 je connais sur le forum Bad-CRC qui vit et travaille en Irlande ... demande-lui il est super sympa ptete Scaramouche qui taffe en Angleterre pour l'instant mais elle est peut-être moins bien installée ... je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Quel cafteur ce Milo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 7 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2005 merci à Bad CRC Maintenant j'espere que le responsable IT va etre aussi aimable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 [comme dit sur le chan] malheureusement pour vous j'ai pas de contacts dans le milieu informatique ... et j'avais déjà demandé au peu que j'ai et ça n'était pas possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Quel cafteur ce Milo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 7 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2005 je viens de tout passer à Bad CRC (cv, lettre de motivation). Il le passera demain au reponsable IT ! tu avais raison milohoffman ! il est sympa ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 tu peut alors peut etre retirer ton cv du topic je pense? parceque bon, il y'a quand meme dessus ton nom, ton adresse, ton numéro de téléphone...enfin bon bref, le genre de truc qu'il faut pas laisser trainer sur internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 7 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2005 je sais pas, rien n'est encore fait, il se peut tout à fait que la boite à Bad CRC refuse, et que d'autres personnes soient interessées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 je recherche un stage pour juin-juillet prochain (+ eventuellement 6 mois à partir de janvier 2006) en Angleterre ou Irlande. Ah ben tiens... Moi aussi... Quelle gallère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 8 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2005 personne ne peut m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 vous avez du courrage pour aller en Angleterre... Qu'est-ce qui vous motive à aller là bas? Pour ma part rien que l'idée me dégoute. J'ai surement les memes préjugés que ceux du sud ont pour le Nord (c'est chez moi), toujours est-il que le Nord, j'adore (Dior ) mais l'Angleterre.... C'est tout moche. Il y a quoi d'attirant (niveau formation évidement) en Angleterre par rapport à d'autres pays? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 8 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2005 apprendre / améliorer son anglais et faire bien sur le cv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 apprendre / améliorer son anglais et faire bien sur le cv Faire bien sur le CV ca fonctionne avec tout autre pays, tant que ce n'est pas en France. Pour améliorer son anglais, il y a beaucoup d'autres pays anglophones où la vie est moins chère et où la qualité de vie est meilleure. Le seul avantage pour un français que je vois, c'est le fait de pouvoir revenir chez soi assez facilement pendant les vacances, par exemple à Noel (chose que je n'ai pas pu faire faute d'argent). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Biڜشضم ou le râleur de service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 8 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2005 en plus, étant normand, ce n'est pas très loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Biڜشضم ou le râleur de service En fait, je me pose réellement la question parceque j'aurai pu y aller (au lieu d'aller dans ton pays) mais tout de suite l'idée m'a repoussé. Alors je cherche à savoir pourquoi des gens aimerait y aller. C'est tout. Peut être que c'est inexplicable. Un peu comme moi qui voulait absolument venir au Québec... finalement si j'avais su.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 8 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2005 ca fait cher le voyage pour bouffer du caribou et faire des igloos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 je pense pas que toute l'Angleterre soit laide quand même.. regardes ou je suis en ce moment (durham, nord de l'angleterre)... la vue est pas mal, et le chateau et la cathédrale sont superbes.... je suis à 2h d'Edinburgh en train... (mais c'est la banquise par contre.. ça caille et il neige de temps en temps... heureusement que ça tient pas plus d'une semaine) sinon, moi ce qui m'y a envoyé c'est que : 1/ je voulais un pays anglophone pour améliorer mon anglais (un bon anglais j'entends) aussi bien à l'écrit qu'à l'oral, vu que ça m'est indispensable professionnellement 2/ je préférai ça à aller aux usa ou japon (j'accroche pas trop et en plus c'est loin, je voulais pouvoir revenir régulièrement en France ete je ne le regrette pas) 3/ bonne qualité de la recherche... donc intéressant pour mon avenir professionnel 4/ en fait j'ai surtout été là où il y avait du travail (je fais pas ça bénévolement moi )... j'aurai préféré l'écosse, le pays de galle ou l'irlande mais malheureusement... les sous sont plutôt en angleterre 5/ et puis y'a plein de pubs ;-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 8 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2005 lol la cinquième raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 bah quoi ? tout ça pour upper ton topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 8 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2005 merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 9 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2005 nobody ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.