Aller au contenu

Aide pour une config ENTIERE!


ravage

Messages recommandés

  • Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse

Euh non, c'est toi qui est sorti du sujet, désolé....

On parlait d'alim et tu as voulu te prendre pour je ne sais qui en venant dire que qqun ne savait pas écrire hiper, et vu que tu te trompe et que tu veux pas aouver, le débat continue... Ne remet pas tes fautes sur qqun d'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh non, c'est toi qui est sorti du sujet, désolé....

On parlait d'alim et tu as voulu te prendre pour je ne sais qui en venant dire que qqun ne savait pas écrire hiper, et vu que tu te trompe et que tu veux pas aouver, le débat continue... Ne remet pas tes fautes sur qqun d'autre...

:sms2:

Je n'ai jamais dis que c'était toi, j'ai dis que certain ecrivait Hiper comme ca : Hyper...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le watercooling, c'est cher par rapport aux gains obtenus, si tu veux que ça marche, faut mettre le prix

moralité, mieux vaut le top du ventirad silentieux plus un VGA silencer pour la CG pour le tiers, voir le quart du prix d'un bon watercooling

Tous a fait d'accord avec toi :)

Si tu veux avoir plus de performance avec un Watercooling qu'avec un bon AirCooling, faut mettre au moin plus de 280 euros ...

i Think :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais je suis d'accord avec toi private, mais la je repondait a unkna qui disait

Tous a fait d'accord avec toi :)

Si tu veux avoir plus de performance avec un Watercooling qu'avec un bon AirCooling, faut mettre au moin plus de 280 euros ...

i Think :)

Ben quand tu aurais 30° a une CG O/C en air cooling, he ben voila quoi... Je ne pense pas que c'est trouvable en air cooling !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...