UnKna Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 mi je te consille plutot la hiper... je pense que elle revienne aux meme... a part que la hiper elle est HYPER belle... Et là c'est quoi ? Je parlais en généralitée, je t'ais pas désigné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 c'est le post que j'ai cité aussi ... Et donc quand il dit "hiper" c'est pour citer la marque de l'alim, et quand il dit "hyper" c'est un superlatif, pour dire que l'alim en question est vraiment belle, jolie. Rien de plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 et en plus elle ne chauffe pas, la Hiper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 c'est le post que j'ai cité aussi ...Et donc quand il dit "hiper" c'est pour citer la marque de l'alim, et quand il dit "hyper" c'est un superlatif, pour dire que l'alim en question est vraiment belle, jolie. Rien de plus. Je ne pense pas non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Bah écoute, si tu comprends pas ce que tu lis c'est pas de ma faute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Bah écoute, si tu comprends pas ce que tu lis c'est pas de ma faute. Si je comprends tres bien, et je trouve que tu freepost un peu mais bon :) Passons ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Euh non, c'est toi qui est sorti du sujet, désolé.... On parlait d'alim et tu as voulu te prendre pour je ne sais qui en venant dire que qqun ne savait pas écrire hiper, et vu que tu te trompe et que tu veux pas aouver, le débat continue... Ne remet pas tes fautes sur qqun d'autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Euh non, c'est toi qui est sorti du sujet, désolé....On parlait d'alim et tu as voulu te prendre pour je ne sais qui en venant dire que qqun ne savait pas écrire hiper, et vu que tu te trompe et que tu veux pas aouver, le débat continue... Ne remet pas tes fautes sur qqun d'autre... :sms2: Je n'ai jamais dis que c'était toi, j'ai dis que certain ecrivait Hiper comme ca : Hyper... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Hmmm, si tu parle du qqun et qu qqch, c'est écrit comme ça dans le dico aussi, donc évite de te la jouer modo ou je ne sais pas qui... De plus, tu cites un post ou il a bien été écrit et tu veux pas avouer que tu t'es trompé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 on va en faire un trilogie? retour au sujet SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 On est rendu à l'épisode : L'admin contre-attaque. Et il est Contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ravage Posté(e) le 11 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2005 Ouai on se calme ! ALors c'est changer pour les DD j'en prend deux de 160 en raid 0 et pour l'alim je prend la Hiper :8 Par contre reste a trouver ce qui me faut pour faire du Water Cooling ! ET restez zen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 ben unkna tu a pas bien compris, mais passons Ouais, plutot 2*160go ou meme plutot 2*raptor + 160go... Et pour l'alim; biensur la hIper !!! Car elle est hYper belle et elle est hYper bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ravage Posté(e) le 12 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2005 fun fun ! Alors personne de watercooling chez lui ? J'ai chercher encore mais je n'arrive pas a me décider .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 le watercooling, c'est cher par rapport aux gains obtenus, si tu veux que ça marche, faut mettre le prix moralité, mieux vaut le top du ventirad silentieux plus un VGA silencer pour la CG pour le tiers, voir le quart du prix d'un bon watercooling Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 le watercooling, c'est cher par rapport aux gains obtenus, si tu veux que ça marche, faut mettre le prixmoralité, mieux vaut le top du ventirad silentieux plus un VGA silencer pour la CG pour le tiers, voir le quart du prix d'un bon watercooling Tous a fait d'accord avec toi :) Si tu veux avoir plus de performance avec un Watercooling qu'avec un bon AirCooling, faut mettre au moin plus de 280 euros ... i Think :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 faux... Le mien vaus 250€ et on peut pas avoir un Aircooling en ayant les memes perfs... et en plus si tu enleve le HV4 en mettant un sl2 ect, tu auras encore moins cher pour casi les memes perfs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Phase change Home made : - de 200€ pendant que vous y êtes .... A oui et aussi : 20Litres de Ln² , moins cher encore .... Pff mais dites pas n'importe quoi les gars .... Le WC c'est cher et c'est tout . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 c'est ça que je dis, mais après ça dépend des goûts, et puis si tu as les sous et un grand boîtier, pourquoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 non mais je suis d'accord avec toi private, mais la je repondait a unkna qui disait Tous a fait d'accord avec toi :)Si tu veux avoir plus de performance avec un Watercooling qu'avec un bon AirCooling, faut mettre au moin plus de 280 euros ... i Think :) Ben quand tu aurais 30° a une CG O/C en air cooling, he ben voila quoi... Je ne pense pas que c'est trouvable en air cooling ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Swiftech pour processeur modée .... 26° .... no coment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 je te parle pour la CG la... apprend a lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Toi aussi apprend a lire : "modé" ça veut dire qu'il est adapté a une cg .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 et tu auras 28° en full avec une x800pro a 530/540 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 C'est avec une 9800XT @ 480/395 et une 9800XT chauffe plus qu'une X800 Par contre c'est idle , fulle je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.