guillaume69 Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Bonjour quand je joue a mon jeu call of duty(extanion pack)il quitte quelques fois ou les maps sont longues a téléchargés.Pouvez vous me donnez quelques conseils pour éviter ces problèmes svp?Sinon quand je joue au début pendant 15 a 20 secondes mon joueur ne bouge pourquoi?J'ai une connection 512kbits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Salut. Tu as posté dans logiciel. Tu aurais du poster dans jeux videos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 et ta RAm et ton processeur, ils sont suffisant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Je déplace en laissant un lien ici, peut-être aura tu plus de réponse dans Jeux Vidéo, tout en ayant la possibilité d'avoir des réponses logiciels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Pour le debut ou tu bouge pas, c'est que tu dois avoir seulement 256Mo de RAM, passe à 512Mo Pour le fait que ça quite, pareil, les maps mettent trop de temps parceque tu n'as pas asser de RAM, donc ton PC utilise la mémoire swap du disque dur, donc c'est très long, et tu te fais sûrement expulsé parceque tu met trop longtemps à venir sur la map Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume69 Posté(e) le 7 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Komen fait on pour augmenté la RAM a part en rachetant une barrette? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Bein, on rachete une barette Y'a pas d'autre moyen, sinon ça serait beau ça Attend quand même la confirmation d'un peu de monde, c'est juste un avis que j'ai mit (même si je l'ai bien vérifier avec BF et compagnie, et que ça tourne bien mieu avec 512 maintenant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Tu as les drivers de ta cg à jour ? car ce soucis arrive régulièrement à cause de ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume69 Posté(e) le 8 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Oui c'est bon mais est ce que si j'achete une barrette de RAM 512 est ce que le jeu bugera moins?Y a t'il un autre moyen? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 A priori ca ira beaucoup mieux, bien que 512 en tout suffise largement pour COD... Verifies quand même dans ton gestionnaire de tâche que ton processeur ne soit pas debordé non plus. Es tu en configuration minimum sur les graphismes et le son? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume69 Posté(e) le 10 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Je ne sais pas coimment est ce que on le voit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.