Aller au contenu

Le jeu quitte tout seul

Messages recommandés

Bonjour quand je joue a mon jeu call of duty(extanion pack)il quitte quelques fois ou les maps sont longues a téléchargés.Pouvez vous me donnez quelques conseils pour éviter ces problèmes svp?Sinon quand je joue au début pendant 15 a 20 secondes mon joueur ne bouge pourquoi?J'ai une connection 512kbits

Pour le debut ou tu bouge pas, c'est que tu dois avoir seulement 256Mo de RAM, passe à 512Mo

Pour le fait que ça quite, pareil, les maps mettent trop de temps parceque tu n'as pas asser de RAM, donc ton PC utilise la mémoire swap du disque dur, donc c'est très long, et tu te fais sûrement expulsé parceque tu met trop longtemps à venir sur la map

:p

Bein, on rachete une barette :p

Y'a pas d'autre moyen, sinon ça serait beau ça :p

Attend quand même la confirmation d'un peu de monde, c'est juste un avis que j'ai mit (même si je l'ai bien vérifier avec BF et compagnie, et que ça tourne bien mieu avec 512 maintenant)

A priori ca ira beaucoup mieux, bien que 512 en tout suffise largement pour COD...

Verifies quand même dans ton gestionnaire de tâche que ton processeur ne soit pas debordé non plus.

Es tu en configuration minimum sur les graphismes et le son?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...