jackinow Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 c'est un pure bonheur la MX1000 tu ne vas pas etre déçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 13 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2005 c'est un pure bonheur la MX1000 tu ne vas pas etre déçu :8 ouais, je pense... j'esoere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 j'en aimerais une aussi Mx1000, mais c'est le prix qui m'arrete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 claire qu'elle fait mal au popotin, mais je ne suis pas pret d'en changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 ba a pret de 70€ la sourie c'est vrais que cela me ferais mal au "popotin" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etoiledor Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 tu me le prete un peu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 14 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Nonnonon... je ne le prete a persone ! Moi j'ais hate que tout ca arrive !!! Ma commande Materiel.net est accepter, il sont en cours de reaprovisionnement :) D'ailleurs pour la meme occasion je dit : Materiel.net POWAAAAA ! J'ais jamais eu de pbs avec aux, j'ais commander un 3500+ que n'etait pas en stock, il est vite arriver, un graveur DVD externe, toujours pas en stock il est arriver 4-5 jrs apres... Moi je dit materiel.net nononon, je n'ais pas d'actions chez eux !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Rien du tout... .... Bha un peu normal, j'ais pas mes outils ici... Mais je poste des tofs des que je fait qq chose de nouvo...Autrement, vous avez pas une methode magique pour couper droit avec la dremel ??? c'est pas magique ni efficace a 100%, mais un felxible ça aide bien... C'est une sorte de rallonge qu'on met au bout du dremel, et au bout duquel on met le disque de découpe (ou autre)... ça permet de poser le dremel, et de faire ses découpes plus precisement... Vu que le flexible est... flexible, il te permet un plus grande liberté de mouvement, et permet de ne pas avoir le dremel qui vibre et chauffe dans la main... c'est aussi bien plus facile de placer le disque perpendiculairement au plan de découpe de cette maniere... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Bon apparement vous me prenez pour des cons !!! Oui j'ais enlever le panneau du desus, je suis pas con a ce point le quant meme. Pour la marge, ca part vite quand on lime ? moi la il y en a de trop la ? Je pense que je vais essayer avec une regle en alu, et finir a la lim, ca feras surement moins de degats !!! EDIT : Avec la sci sauteuse, tu arrive a faire quelque chose de propre ??? c'est plus facile a faire cuelque chose de droit ??? Tu dois etre nombreux alors, s'ils te prennent pour DES cons Pour la lime, NON ça part pas vite, ça prend PLEIN de temps, ça fait presque plus de bruit que le dremel(ça résonne, et ça fait des bruits horibles), en gros c'est divinement chiant.... Pour la scie sauteuse, ça coupe droit et a une vitesse incroyable si tu sais t'en servir... Mais c'est pas aussi facile a maitriser que le dremel... ça a une sacré puissance ces machins la... Et il faut aussi une perceuse pour faire un trou ou faire passer la lame (ou mieux une fente au dremel) Le probleme de la scie sauteuse c'est de réussir a la faire aller la ou tu veux.... Faut bien verifier que tu es sur ton trait, parceque si tu fais pas gaffe, ça coupe droit, mais pas forcement sur la ligne que tu veux couper... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 14 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2005 ok merci sky99... Pour la ralonge de dremel, il y en avait une avec elle que j'ais acheter... J'esseyerais, ca vas surement m'aider... Donc il faut que je coupe le plus pres de la ligne, et ensuite que je fe fassent chier avec la lime... ok. Si la sci sauteuse c'est plus dure que avec la dremel, on vas oublier !!! Voila, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 ok merci sky99... Pour la ralonge de dremel, il y en avait une avec elle que j'ais acheter... J'esseyerais, ca vas surement m'aider... Donc il faut que je coupe le plus pres de la ligne, et ensuite que je fe fassent chier avec la lime... ok.Si la sci sauteuse c'est plus dure que avec la dremel, on vas oublier !!! Voila, merci Bah, C'est plus facile a faire une bonne ligne droite avec une scie sauteuse qu'avec une dremel non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 14 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2005 ché pas, j'ais jammais essayer !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 ché pas, j'ais jammais essayer !!! Ta coupé avec un tourne vis ton dessus ? :copain: tu as coupé avec quel outil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 la scie sauteuse, c'est plus facile si tu le fais doucement avec la bonne lame en prenant ton temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 14 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Ta coupé avec un tourne vis ton dessus ? tu as coupé avec quel outil ? avec la dremel !!! Non mais je l'ais fait expres que sa fassent comme ca... je pensait avoir le temps de finir avant de partir, mais les potes ect... Ils mon pas laisser le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 14 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Ta coupé avec un tourne vis ton dessus ? tu as coupé avec quel outil ? tu la fait avec quel lamme ??? C'est tres beau sa....tu passer la lime deja desus ??? Je pense que cela seras moins sucidaire pour mon boitier que j'essaye avec cette methode... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 avec la dremel !!! Non mais je l'ais fait expres que sa fassent comme ca... je pensait avoir le temps de finir avant de partir, mais les potes ect... Ils mon pas laisser le temps Ouah, mes potes, je leurs aurait dis "degager" ... Bousiller un boitier pour une histoire d'attendre 5 mn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 14 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2005 non tu a pas compris... Je pensait avoir le temps de finir avant que je retourne a l'etranger... Quand j'ais fait sa, mes potes etait pas la, je lais fait juste avant manger (biensur) et quand je suis sorti de table, je suis aller voir mes potes... et apres ben.... J'ais oublier... Mais la je ne vais pas oublier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 non tu a pas compris... Je pensait avoir le temps de finir avant que je retourne a l'etranger... Quand j'ais fait sa, mes potes etait pas la, je lais fait juste avant manger (biensur) et quand je suis sorti de table, je suis aller voir mes potes... et apres ben.... J'ais oublier... Mais la je ne vais pas oublier... A ok Ai Commmmmmmmmmmmmmmmpris pour une fois :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 c'est pas grave, au pire tu découpe plus large et tu integre ton radiateur dans une grosse plaque de plexi mais la scie sauteuse, c'est 100 fois mieux et plus rapide que le dremel, tu te guide avec une régle et deux serre-joints Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 c'est pas grave, au pire tu découpe plus large et tu integre ton radiateur dans une grosse plaque de plexi mais la scie sauteuse, c'est 100 fois mieux et plus rapide que le dremel, tu te guide avec une régle et deux serre-joints Oui tous a fais d'accord, Une Scie Sauteuse, ta juste a poussé droit :) Que la Dremel, c'est plus lent et plus dure a rester dans une bonne ligne droite :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 14 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2005 ok... J'ais une sci sauteuse qui date de.... La premiere guerre mondial !!! faut juste que j'achete des lames pour alu... Parcontre, je sait plus si ils font des models pour cette sci sauteuse... :( verras bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 moi j'avais découpé un boitier a la scie sauteuse, un vieux boitier... ben les traits etaient droits, mais quand meme de travers.... alors il faut un guide.... seulement, moi j'en avais pas (enfin pas de moyen de le fixer) donc faut maitriser l'outil... Vu que ma scie sauteuse s'est cassée, apres je sais pas hein... Je peux juste dire que c'est TREEEES rapide, et qu'on fait FACILEMENT des conneries... Moi j'utilise ma scie circulaire maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 C'est vrais que la rallonge sur la dremel facilite grandement la vie pour les détails, et prend la scie sauteuse pour le gros du travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 15 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2005 ok ben j'esseyarais... merci du toyo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.