gronky Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Salut, j'ai un leger problème, encore un, avec ma mandrake, en effet, il m'est impossible d'utiliser mon micro. Celui ci ne semble pas marcher (il marche sous win). Je ne peux enregistrer aucun son en provenance de celui ci que ce soit sous Audacity ou Skype... Et je ne sais pas d'ou vient le probleme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 la device est-elle correctement install??? done nous des scripts ça ira plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galdor Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Lance aumix, et vérifie que le volume micro n'est pas à 0, j'ai eu ce problème avec ma fedora core 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 7 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2005 j'avai vérifier avec Kmix et le micro est sur maximum (au niveau sonore). Je tenterai de mettre les scripts quand je rentrerai. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 par contre, tu as du son quand tu lis un mp3? vérifie avec alsamixer (et pas un autre) que tous les volumes sont au max et non-muté. ensuite, tu regarde le vu-mètre qui est dans kmix et tu parles dans ton micro, si le vu-mètre donne des signes, c'est que le signal passe bien lkà où il faut. dans ce cas, pense à tester toutes les entrées disponibles dans audacity (chez ce sont les entrée 5 et 6 par exemples...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 7 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Le son passe quand je lis un MP3, écoute une radio en ligne, ou regarde une vidéo. j'ai réglé le micro au volume maximum, mais je ne vois pas de vumètre dans KMix... et celui d'audacity reste désespérément plat quand je "cause dans l"'poste"... De plus, et je ne sais pas si c'est lié, je ne peux pas utiliser 2 programme accédant au son à la fois. Par exemple, impossible de laisser tourner XMMS si je lance Skype. Je ne vois pas trop d'ou ça peut venir? Un problème de "driver"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 un probleme de mixage hardware. ta carte ne fais pas de mixage hard, essayes les solutions proposées dans le forum a propos de dmix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 8 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2005 ok je vais chercher les truc sur Dmix... Ou tenter de voir avec ma sb live, histroire de remplacer le chip NV2 au plan sonore. MDK me détecte les deux... Le problème pourrait il venir de là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 mmmmmmmm... c'est possible. sers toi plutôt de la SBlive, elle est bien mieux gérée et offre plus de capacité (notament le mi hardware) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 10 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2005 je vais voir comment modifier tout ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.