Posté(e) le 6 mars 200520 a voila j i un ointel pIV 3.4 ghz c socket 478 et j aaimerai mettre un tres bon ventirad pour overcloke seulement je ne sais pas quoi trop choisir car il y a bien des test mais je ne sais pas si il sont tres recent que me conseillez vous merci
Posté(e) le 6 mars 200520 a je pense que ce topic serait mieux placé dans la section refroidissement y a plein de tests de ventirads récents comme par exemple celui ci y a aussi les tutos de refroidissement http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=21565 je conseillerai un zalman 7700 ou un XP120 ou XP90C s'il est sorti
Posté(e) le 7 mars 200520 a Sinon c est vrai ce qui fait "tache" dans ta config c est le intelbox car bonne ram bonne cm bonne tour pour refroidissement sa me ferai plaisir moi ce matos
Posté(e) le 7 mars 200520 a je conseillerai un zalman 7700 ou un XP120 ou XP90C s'il est sorti Ou bien comme le mien (XP-120 + delta 120 mm) si tu te fous le bruit Je te préviens que XP-120 + Delta 120 mm est le MUST d'aircooling de tous les ventirad Il tient : 37~40° C en idle pour 1.55 V 39~41° C en idle pour 1.625 V 45~48° C en idle pour 1.8 V N'oublie pas que ces températures sont testés avec mon P4 EE alors avec P4C comme le tien, ca doit beaucoup moins chaud
Posté(e) le 7 mars 200520 a Auteur oui je l avait vu le xp120 avec un delta mais sa doit etre super bruyant mais si sa marche le probleme c est que c et moyenement compatible avec ma carte mere je doit la modifier un peu forve les elete du ventilateur du bios
Posté(e) le 7 mars 200520 a Auteur je n arrive pas a le trouver en vente le ventilo delta sur internet
Posté(e) le 7 mars 200520 a oui je l avait vu le xp120 avec un delta mais sa doit etre super bruyant mais si sa marche le probleme c est que c et moyenement compatible avec ma carte mere je doit la modifier un peu forve les elete du ventilateur du bios Ma carte mère est Abit IC7-max3, pour installer XP-120, il faut "ouvrir" plus large entre les barres du radiateur. J'ai lu sur le tutorial pour Abit IC7-max3 sur le site de Thermalright. http://www.thermalright.com/a_page/main_su..._p4_ic7max3.htm Ca marche bien ce tutorial que ce n'est pas compliqué Modifié le 7 mars 200520 a par X-System
Posté(e) le 7 mars 200520 a je n arrive pas a le trouver en vente le ventilo delta sur internet Il n'y a pas en France. J'ai commandé sur le site d'anglais (100% overclocking) www.overclockers.co.uk Il accepte pour livrer en France mais le prix est en livre (il faut que tu convertis en euro pour savoir le prix )
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.