Aller au contenu

un bon ventirad pour pIV socket 478

Featured Replies

Posté(e)

voila j i un ointel pIV 3.4 ghz c socket 478 et j aaimerai mettre un tres bon ventirad pour overcloke

seulement je ne sais pas quoi trop choisir car il y a bien des test mais je ne sais pas si il sont tres recent

que me conseillez vous

merci

Posté(e)

Sinon c est vrai ce qui fait "tache" dans ta config c est le intelbox car bonne ram bonne cm bonne tour pour refroidissement sa me ferai plaisir moi ce matos ;):transpi::transpi:

Posté(e)
je conseillerai un zalman 7700 ou un XP120 ou XP90C s'il est sorti

Ou bien comme le mien (XP-120 + delta 120 mm) si tu te fous le bruit :chinois:

Je te préviens que XP-120 + Delta 120 mm est le MUST d'aircooling de tous les ventirad :|

Il tient :

37~40° C en idle pour 1.55 V

39~41° C en idle pour 1.625 V

45~48° C en idle pour 1.8 V :craint:

N'oublie pas que ces températures sont testés avec mon P4 EE alors avec P4C comme le tien, ca doit beaucoup moins chaud :transpi:

Posté(e)
  • Auteur

oui je l avait vu le xp120 avec un delta mais sa doit etre super bruyant mais si sa marche le probleme c est que c et moyenement compatible avec ma carte mere je doit la modifier un peu forve les elete du ventilateur du bios

Posté(e)
oui je l avait vu le xp120 avec un delta mais sa doit etre super bruyant mais si sa marche le probleme c est que c et moyenement compatible avec ma carte mere je doit la modifier un peu forve les elete du ventilateur du bios

Ma carte mère est Abit IC7-max3, pour installer XP-120, il faut "ouvrir" plus large entre les barres du radiateur. J'ai lu sur le tutorial pour Abit IC7-max3 sur le site de Thermalright.

http://www.thermalright.com/a_page/main_su..._p4_ic7max3.htm

Ca marche bien ce tutorial que ce n'est pas compliqué :chinois:

Modifié par X-System

Posté(e)
je n arrive pas a le trouver en vente le ventilo delta sur internet

Il n'y a pas en France. J'ai commandé sur le site d'anglais (100% overclocking)

www.overclockers.co.uk

Il accepte pour livrer en France mais le prix est en livre (il faut que tu convertis en euro pour savoir le prix :chinois: )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.