julkien Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 voila j i un ointel pIV 3.4 ghz c socket 478 et j aaimerai mettre un tres bon ventirad pour overcloke seulement je ne sais pas quoi trop choisir car il y a bien des test mais je ne sais pas si il sont tres recent que me conseillez vous merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 je pense que ce topic serait mieux placé dans la section refroidissement y a plein de tests de ventirads récents comme par exemple celui ci y a aussi les tutos de refroidissement http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=21565 je conseillerai un zalman 7700 ou un XP120 ou XP90C s'il est sorti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocojake Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Sinon c est vrai ce qui fait "tache" dans ta config c est le intelbox car bonne ram bonne cm bonne tour pour refroidissement sa me ferai plaisir moi ce matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 7 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2005 le zalman 7700 cu est il compatible avec ma ic7 max 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 je conseillerai un zalman 7700 ou un XP120 ou XP90C s'il est sorti Ou bien comme le mien (XP-120 + delta 120 mm) si tu te fous le bruit Je te préviens que XP-120 + Delta 120 mm est le MUST d'aircooling de tous les ventirad Il tient : 37~40° C en idle pour 1.55 V 39~41° C en idle pour 1.625 V 45~48° C en idle pour 1.8 V N'oublie pas que ces températures sont testés avec mon P4 EE alors avec P4C comme le tien, ca doit beaucoup moins chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 7 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2005 oui je l avait vu le xp120 avec un delta mais sa doit etre super bruyant mais si sa marche le probleme c est que c et moyenement compatible avec ma carte mere je doit la modifier un peu forve les elete du ventilateur du bios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 7 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2005 je n arrive pas a le trouver en vente le ventilo delta sur internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 oui je l avait vu le xp120 avec un delta mais sa doit etre super bruyant mais si sa marche le probleme c est que c et moyenement compatible avec ma carte mere je doit la modifier un peu forve les elete du ventilateur du bios Ma carte mère est Abit IC7-max3, pour installer XP-120, il faut "ouvrir" plus large entre les barres du radiateur. J'ai lu sur le tutorial pour Abit IC7-max3 sur le site de Thermalright. http://www.thermalright.com/a_page/main_su..._p4_ic7max3.htm Ca marche bien ce tutorial que ce n'est pas compliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 je n arrive pas a le trouver en vente le ventilo delta sur internet Il n'y a pas en France. J'ai commandé sur le site d'anglais (100% overclocking) www.overclockers.co.uk Il accepte pour livrer en France mais le prix est en livre (il faut que tu convertis en euro pour savoir le prix ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.