karinoo Posté(e) le 12 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 P2P, c'est gratos Mais c'est pas bien de télécharger Bref les tps sont durs pour la vente de softs toi tu mériterrai que j'efface ton post franchement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinoo Posté(e) le 12 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2005 toi tu mériterrai que j'efface ton post franchement... Ca ne sert a rien de se voiler la face.Au contaire,au lieu de supprimer tt les posts abordant le pear to pear,ce seré mieux de leur expliquer le danger de cet acte (le téléchargement)qui peut paraitre anodin mais qui engendra a cout sure une catastrophe culturelle et économique ds le future.Comme je l ai expliqué plus haut,connaissez vous bcps de personne qui seraient pret a travailler gratuitement?alors pourquoi croire que les artistes doivent le faire!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.