Aller au contenu

[CG] Reboot à tous les jeux...


Messages recommandés

Bonjour ,

Je pense ( je suis même sur à environ 85 % ) que ton probleme vient de ton alimentation.

En effet , ton ancienne config ne puise pas en meme quantité ( de puissance éléctrique ) que ta nouvelle.

Sachant que radeon 9800 pro consomme 1.7 fois plus qune Gf4200 , plus le fait que ta nouvelle config , consomme plus ,:chinois:

Enfin , si c'est ca , tu n'a qua changer l'alim ( ca coute environ 25 euros ) , prend disons du 400 watts.

Je doute quand meme de la solution : "agp".

Tu risque d'avoir dautres problemes , par exemple un disque dur qui fais ce terrible bruit : " Toc , Toc , Toc" comme si il était casser..

L'update agp risque de faire resolver pour un temps seulement ton probleme :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

bonjour..j'ai exactement le meme probleme avec ma a8v-dx,et 9800 pro. En 8x tout plante...redemarrage...Après mise à jour via hyperion et pilote agp et bios carte mere, toujours le meme probleme...Aussi, j'ai changé le power supply(420w thermaltake) et toujours le meme problème...s.v.p. quelqu'un a une idée :kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

o.k. j'ai réussi à activer smartgart, mais ca ne marche toujours pas. J'ai remis en 4x et tout marche... a8v deluxe avec dernier bios--athlon xp64--sapphire 9800pro--thermaltake 420w neuf--1024memoire testé ok--je ne comprends plus rien...ma 9600xt fonctionne très bien sur cette carte mère. incompatibilité????? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...