Proutie66 Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Bonjour , Je pense ( je suis même sur à environ 85 % ) que ton probleme vient de ton alimentation. En effet , ton ancienne config ne puise pas en meme quantité ( de puissance éléctrique ) que ta nouvelle. Sachant que radeon 9800 pro consomme 1.7 fois plus qune Gf4200 , plus le fait que ta nouvelle config , consomme plus , Enfin , si c'est ca , tu n'a qua changer l'alim ( ca coute environ 25 euros ) , prend disons du 400 watts. Je doute quand meme de la solution : "agp". Tu risque d'avoir dautres problemes , par exemple un disque dur qui fais ce terrible bruit : " Toc , Toc , Toc" comme si il était casser.. L'update agp risque de faire resolver pour un temps seulement ton probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARKANTHAR Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 j'ai eu le même probleme avec ma x800 pro et ma a8v deluxe, et la soluce était effectivement les drivers via qui s'installent mal à partir du cd fourni avec la carte asus.En récuperant des drivers plus récent j'ai résolu le probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yantock Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 bonjour..j'ai exactement le meme probleme avec ma a8v-dx,et 9800 pro. En 8x tout plante...redemarrage...Après mise à jour via hyperion et pilote agp et bios carte mere, toujours le meme probleme...Aussi, j'ai changé le power supply(420w thermaltake) et toujours le meme problème...s.v.p. quelqu'un a une idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 smartGART Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yantock Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 merci mais...impossible de l'activer, je ne sais pourquoi. Je vais essayer de changer de pilotes, j'ai les derniers omega et je vais essayer les derniers ati... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yantock Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 o.k. j'ai réussi à activer smartgart, mais ca ne marche toujours pas. J'ai remis en 4x et tout marche... a8v deluxe avec dernier bios--athlon xp64--sapphire 9800pro--thermaltake 420w neuf--1024memoire testé ok--je ne comprends plus rien...ma 9600xt fonctionne très bien sur cette carte mère. incompatibilité????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.