Aller au contenu

Combien l'achèteriez-vous ?


Nis

Messages recommandés

Salut tout le monde ...

Voila on m'a fait une offre concernant la tour de mon Pc, et j'aimerais avoir votre avis sur le prix auquel je pourrais la vendre ...

J'ai fais quelques recherches sur les sites d'occaz, en moyenne : 535 euros.

Voici ce qu'il y a dedans :

Asus P4P800
Intel Pentium 4C 2.6Ghz
Zalman 7000A Al-Cu
Kingston 2x256Mo DDR400
Maxtor DM+9 120Go - 8Mo - SATA
Manli GeForce 4 Ti4200-8x 128Mo
Plextor 40/12/40A
Tour Textorm 6A19 Blanche
Antec True Power 430W
Rhéobus Zalman ZM-MFC1
Lecteur DVD 16/40
Floppy
2x120mm ventilateurs Globefan. 

Le PC est assez silencieux, dans un parfait état, tout fonctionne très bien, très stable.

Merci d'avance pour vos estimations :fumer:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ultimate; bon connaissant ta config mis à part le descriptif citer. Le prix est correct. Vu que tu avais prit des coolfan silencieux ! donc normale que tu en veuilles se prix là. Tu trouveras bien qqun pour te le racheter assez facilement , car c'est le bon moyen pour vendre son p4, car sur le marché de l'occas c'est les p4 1.5ghz et celeron qui sont en vente ! Voilà pour tes renseignements, traine pas pour le vendre c'est le moment c'est l'instant .

Bon dimanche à toi.

a+

EDIT: ai corriger mes fautes de frappes et invertion de lettres. :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Je compte pas m'en acheter un nouveau pour le moment.

Juste changer quelques pieces dans un premier temps ...

Ok ouaip si tu as pas besoin d'un pc de course hors que tu utilise meme pas 5% des capacités du pc, il est donc normal de pas vouloir le dernier cris trop vite. Au boulot nous vendons beaucoup de P3-800hmz car les gens n'ont pas besoin de p4 pour des trveaux de bureautique et internet. Si tu sais faire des programmes et utiliser linux ta pas besoin de plus puissant pour l'instant. Nous avons des écran CRT toute taille à mon prix, un site va etre mis en ligne bientot. Je posterai le lien ici; mais bon je suis ouvert à toutes questions sur forum ou en pm.

Voilà a+++ bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...