dudubcfc Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 voila jeme demandais quelle Cg irait avec ma config: barton 3200+ fsb 400 samsung 1024 pc3200 ASUS A7N8XEDELUXE vos conseils? ps: pour l iinstant jai une 9700 pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incolas Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 commence d'abord par nous dire ton budget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudubcfc Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2005 ILLIMITE par contre ca servirait a rien de prendre une 850XT avec mon processeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incolas Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Une 9800 pro (256bits) ou 6600 GT serait deja pas mal vu que ta carte mère n'exploite pas le pci-express Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 6600 GT leadtek ou Gigabyte AGP POWA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Tu peux aussi mettre une 6800 GT si tu veux, ça vaut plus cher mais les perfs sont foudroyantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 la 9700pro reste une bonne carte passer à une 6600gt bof... vaut mieux viser par contre probleme quand tu changeras de config tu passeras certainement au pci-e et si tu prend une super carte now et que t'es obligés de changer apres c'est lourd... tu veut pas passer au socket 939 ? (puisque budget ILLIMITE) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudubcfc Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2005 non je viens de racheter un proc de la ram et une alim et une CM Mais cet ete je travaille 4 mois donc je pourrai me payer un gros machin C'est juste histoire de changer ma CG car comme je l ai expliquer ds le forum CG j ai des pbs d affichage lorsque je lui ai mis un zaman 700cu sinon je trouve plus de 9700pro... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Beurk la 9700... Moi je dis Wait&Stay AGP C'est le dicton du moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudubcfc Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2005 non non ca passait hl² en 1024 et ss ralentissements je veux bien wait mais la j ai des bandes vertes qui font assez mal aux yeux sur mon ecran... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Non mais, je te dis pas de garder ta carte graph Prends une 6600 GT ou 6800 GT en AGP Leadtek ou GIgabyte de préférence Sinon y'a les X800XL qui sont prévues en AGP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Prend une Leadtek 6600GT AGP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Prend une Leadtek 6600GT AGP +1 pour l'A6600GT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudubcfc Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2005 est ce quelle est compatible avec le kit zalman? par ce que dans l affaire j ai quand meme un kit a 50€ qui ma deja bousille une carte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 est ce quelle est compatible avec le kit zalman?par ce que dans l affaire j ai quand meme un kit a 50€ qui ma deja bousille une carte... Le kit Zalman ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudubcfc Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2005 ouais le 80d Hd ou quoi c a cause de ca que je change de CG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 ouais le 80d Hd ou quoi c a cause de ca que je change de CG Je pense que oui, mais j'en sais rien... Sinon tu peux enlever ton refroidissement DD ça sert à quasiment rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudubcfc Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2005 j ai pas de refroidissement DD le salman c est pour la carte graphique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 j ai pas de refroidissement DDle salman c est pour la carte graphique Désolé, il y avait le HD... Mais au départ je pensais à ça... Mais j'ai pas trop pigé ton histoire => T'as acheté un Zalman et une cg qui étaient pas compatibles entre eux ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudubcfc Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2005 j ai poste mon hisoire ds le forum Cg mais pour fair rapide j ai installe ce zalman sur une 9700 pro qui est tout a fait compatible mais depuis hier j ai des problemes d afichages j ai tout essaye mais ils persistent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 j ai poste mon hisoire ds le forum Cg mais pour fair rapidej ai installe ce zalman sur une 9700 pro qui est tout a fait compatible mais depuis hier j ai des problemes d afichages j ai tout essaye mais ils persistent Ah c'était toi ok ! Mais soit pas trop pressé pour changer ! Résoud le pb d'abord ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudubcfc Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2005 ben apparment j ai peut etre abime le gpu je veux bien patienter mais ces bandes vertes c vriaiment penible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 ben apparment j ai peut etre abime le gpuje veux bien patienter mais ces bandes vertes c vriaiment penible! Je te comprends, mais si tu n'es pas soigneux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.