Aller au contenu

pentium-m


Messages recommandés

Moi j'ai une P4P800-Deluxe, je dois la mettre au bac pour une P4P800-SE? :pleure:

Je me demande ou l'on peut trouver ces adaptateurs, on peut acheter nulle part pour le moment...

Aussi, apparement le 1600 et le 1800 sont pas mal en overclok, on passe au dessus des 2300 on dirait, donc pas tjs obligé de prendre un 2,13 qui coute 000 :pleure:

Affaire a suivre donc

Ouais enfin 2.3 c'est pas miraculeux non plus :keskidit:

Avec un 2 (comme le miens) ca monte a 2.8-3.2 par la

Donc un 1.8 devrait monter dans les 2.5-2.6 je pense :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse
de ce que j'ai comprtis (c'est pas non plus les sujets qui me passionnent), dispo en masse le 14avril

Merci de l'info

J'ai failli pété ma 855 cet aprem

La 6800ultra est nettement plus longue que la x800 xt la vilaine :haine:

Et y a les ports sata a droite

Donc ca l'empeche de s'emboiter dans l'agp

J'ai du y allez un p'tit peut bourrin, j'ai tordu le sata et c'est passé :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
je vais po de redonner le lien : 3 ou 4e il me semble mais en fait, le p-M est basé sur une archi "p6+" ( pour le core banias j'entends)

Pentium M est la base de Pentium III avec les instructions supplémentaires et l'augmentation de la mémoire cache.

Pour le code d'architecture "P6+", où as-tu vu ça ? Parce que Je n'ai jamais vu ce code que je connais depuis "P5". ("P24T" pour Pentium Overdrive sur les cartes mères i486)

le code d'architecture "P6" était pour Pentium Pro qui avait hérité pour Pentium II plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pentium M est la base de Pentium III avec les instructions supplémentaires et l'augmentation de la mémoire cache.

Pour le code d'architecture "P6+", où as-tu vu ça ? Parce que Je n'ai jamais vu ce code que je connais depuis "P5". ("P24T" pour Pentium Overdrive sur les cartes mères i486)

le code d'architecture "P6" était pour Pentium Pro qui avait hérité pour Pentium II plus tard.

Le pentium M est une nouvelle version du P3... Mais il n'y a pas que les instructions et le cache qui changent... Les unités de calculs sont modifiées et le pipeline allongé...

Ya au moins autant de différence (si ce n'est plus) entre un Athlon XP et un Athlon64...

Il aurait mérité P7, mais c'était déjà pris... Donc P6+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pentium M est une nouvelle version du P3... Mais il n'y a pas que les instructions et le cache qui changent... Les unités de calculs sont modifiées et le pipeline allongé...

C'est ça que je veux dire. Enfin, j'étais approche.

Il aurait mérité P7, mais c'était déjà pris... Donc P6+

P7 ? Je ne comprends pas mais là P6+ c'est comme le vieux architecture parce que P6 était Pentium Pro...

Si P7 aurait normalement pour Pentium M alors c'était quoi le code pour Klamat, Deschutes, Katmai, Coppermine, Tualatin, Willamette, Northwood et Prescott ? Tous étaient "P6" aussi, non ? (je ne l'espère pas...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...