Aller au contenu

quelle carte mère


CAMUS3891

Messages recommandés

bonsoir a vous tous voila juste un tit renseignement

j aimerai acheté le fx 55 mais kel carte mere choisir :zarb::D attention en sli :mdr::non:

il a 2 nvidia 6800 ultra pci expresse avec merci bcp de vo reponse :francais::transpi: SUIS FOU MAIS ON VIE KE UNE FOI

config actuel AMD XP 2800+

NVIDIA 6800GT AGP

CARTE MERE ASUS A7V880

MUSKETEER

AEROGATE 2

3 DISQUE DUR

GRAVEUR PLEXTOR PX-708A

ENERMAX NOISETAKER 420W KI SERA REMPLACER PAR UNE 600W

UN GRAND MERCI A VOUS TOUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dfi nf4 sli-DR la meilleure carte mere sli actuelle :francais:

si tu es richissime et que tu veut exploiter ton fx55 à fond tu peut aussi prendre un petit phase change (systeme de refroidissement permettant de garder le proc à -40°C (basé sur les compresseur de frigo) idéal pour un o/c de bourrin attention tres tres tres cher)

pour les 6800 ultra les meilleures marques sont leatek et xfx (ya aussi gainward mais perso je ne suis pas vraiment fan)

pour l'alim ocz powerstream :francais:

mais gaffe c'te config va te revenir giga cher :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si t'y connais rien au changement de phase, dirige toi vers les Vapochill de Asetek, car se lancer dans le homemade tout seul la dedans... :chinois:

bon pour une carte sli... ASUS A8N SLI je dirais

excellente et très stable

pour un o/c poussé par contre, la DFI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

point of view je connais pas trop

les grosses bonnes marques de CG sont asus, leadtek, gigabyte, sapphire (ati seulement), gainward, pny

les autres ne sont pas mauvaises pour autant :byebye: sauf power color et mediamax, pas très réputées pour la qualité et la durabilité

ps: mais pourquoi hercules ne font ils plus de CG? :chinois: j'imagine à peine une X850XT hercules :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POV tres bonne marque aussi

Sinon la dfi est top pour ton fx et ton pc de guedin en general

Comme dit plus haut si tu veux o/c, tu te fais monter un DoD home made et t'aura des perfs sympa ;)

si tu es richissime et que tu veut exploiter ton fx55 à fond tu peut aussi prendre un petit phase change (systeme de refroidissement permettant de garder le proc à -40°C (basé sur les compresseur de frigo) idéal pour un o/c de bourrin attention tres tres tres cher)

Hmmm..."tres tres cher" faut pas abuser non plus, perso j'ai un DoD a 120€ qui prend -30°C, bon certe c'est pas top niveau, mais pour le prix je trouve ca assez raisonable

Si t'es richissime (je pense pas...) tu te fait un cascade 5 etages au Ln2 et la t'aura des vrais perfs :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heuuuuuuuuu dsl mais c koi un DoD et une cascad pas connaisseur en refroidisement merci

une cascade est un système a changement de phase pour refroidir le CPU bien au dessous de 0°C

un DOD c'est direct on die, ca veut dire que l'évaporateur (enfin le liquide de refroidissement) coule à même le die du CPU, mais il faut une isolation sans faille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...