CAMUS3891 Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 bonsoir a vous tous voila juste un tit renseignement j aimerai acheté le fx 55 mais kel carte mere choisir attention en sli il a 2 nvidia 6800 ultra pci expresse avec merci bcp de vo reponse SUIS FOU MAIS ON VIE KE UNE FOI config actuel AMD XP 2800+ NVIDIA 6800GT AGP CARTE MERE ASUS A7V880 MUSKETEER AEROGATE 2 3 DISQUE DUR GRAVEUR PLEXTOR PX-708A ENERMAX NOISETAKER 420W KI SERA REMPLACER PAR UNE 600W UN GRAND MERCI A VOUS TOUS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 dfi nf4 sli-DR la meilleure carte mere sli actuelle si tu es richissime et que tu veut exploiter ton fx55 à fond tu peut aussi prendre un petit phase change (systeme de refroidissement permettant de garder le proc à -40°C (basé sur les compresseur de frigo) idéal pour un o/c de bourrin attention tres tres tres cher) pour les 6800 ultra les meilleures marques sont leatek et xfx (ya aussi gainward mais perso je ne suis pas vraiment fan) pour l'alim ocz powerstream mais gaffe c'te config va te revenir giga cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 si t'y connais rien au changement de phase, dirige toi vers les Vapochill de Asetek, car se lancer dans le homemade tout seul la dedans... bon pour une carte sli... ASUS A8N SLI je dirais excellente et très stable pour un o/c poussé par contre, la DFI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 De tout façon, la DFI est aussi excellente en usage normale. Elle a des composants qui sont très très fiables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebedarkness Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 +1 pour la DFI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CAMUS3891 Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2005 un tres grand merci a vous. On ma parle de une MSI on ma dis ke c etais pas mal non plus se ki es des carte graphike j avais pensé a point of view ke pensé vous de celle la celle ke j ai c une point of view Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 point of view je connais pas trop les grosses bonnes marques de CG sont asus, leadtek, gigabyte, sapphire (ati seulement), gainward, pny les autres ne sont pas mauvaises pour autant sauf power color et mediamax, pas très réputées pour la qualité et la durabilité ps: mais pourquoi hercules ne font ils plus de CG? j'imagine à peine une X850XT hercules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bitibulleur Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 +1 pour A8N SLI (deluxe ou pas la dif c'est une histoire de port SATA et RJ45) Excellent descriptif succint ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CAMUS3891 Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2005 j ai eu une hercule c mon fils ki en a herité et c encore lui ki va avoir ma config actuel les point of view on une garantie de 3 ans j en suis pas decu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 POV tres bonne marque aussi Sinon la dfi est top pour ton fx et ton pc de guedin en general Comme dit plus haut si tu veux o/c, tu te fais monter un DoD home made et t'aura des perfs sympa si tu es richissime et que tu veut exploiter ton fx55 à fond tu peut aussi prendre un petit phase change (systeme de refroidissement permettant de garder le proc à -40°C (basé sur les compresseur de frigo) idéal pour un o/c de bourrin attention tres tres tres cher) Hmmm..."tres tres cher" faut pas abuser non plus, perso j'ai un DoD a 120€ qui prend -30°C, bon certe c'est pas top niveau, mais pour le prix je trouve ca assez raisonable Si t'es richissime (je pense pas...) tu te fait un cascade 5 etages au Ln2 et la t'aura des vrais perfs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CAMUS3891 Posté(e) le 7 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2005 heuuuuuuuuu dsl mais c koi un DoD et une cascad pas connaisseur en refroidisement merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Si tu n'as pas encore acheté FX-55, tu peux attendre un peu pour la sortie FX-57 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 CAMUS3891 : Ton caps lock est bloqué ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CAMUS3891 Posté(e) le 7 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2005 tjs pas acheté et kan cette sortie du fx 57 si tu as des information merci c koi le caps lock merci suis nouveau si tu peut m aidé je le debloke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Le caps lock, c'est la touche sur les claciers qui fait pas casser en minuscules ou en lettres capitales. Si tou pouvais éviter le style SMS et écrire en majuscule, ce serai sympa, parce que c'est pas très facile de te lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 CAMUS3891 : Ton caps lock est bloqué ? Pourquoi tu dis ça ? Parce que ton linux a un problème d'afficher les caractères ? Parce que tous ses posts de ce topic ne sont pas tout en majuscule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 tjs pas acheté et kan cette sortie du fx 57 si tu as des information merci http://www.ordi.ca/fr/products.php?prd=909...9&mode=incoming Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 http://www.ordi.ca/fr/products.php?prd=909...9&mode=incoming j'imagine meme pas le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 heuuuuuuuuu dsl mais c koi un DoD et une cascad pas connaisseur en refroidisement merci une cascade est un système a changement de phase pour refroidir le CPU bien au dessous de 0°C un DOD c'est direct on die, ca veut dire que l'évaporateur (enfin le liquide de refroidissement) coule à même le die du CPU, mais il faut une isolation sans faille! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CAMUS3891 Posté(e) le 29 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2005 et bien voila c biento la sortie du fx 57 j attends plus ke lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Ah tu es patience pour la sortie de FX-57 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.