Koguna Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Voial j'ai un pote qui m'a revendu sa surface FUnc: etat nikel pour 12€ me manque plus que la souris elle sera mise sur un portable (8104WLMi)... Comme ca sera un portable fort jeu j'aurais bien prix une MX1000 sinon une MX510 ou une Razer Sachant que j'aimerais commander chez 1000ordi et qu'il ni a que 10€ de diffrence entre le mx1000 et la mx510 chez eux je me dirigerais vers une MX1000... J'aurais bien aimer la razer mais le probleme est sa disponibilité trés reduite :(... Aidez moi pleaze que faire (et justifier votre choix svp) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Up ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Salut, relis stp après avoir écrit ton message.... :copain: Sinon ben si il n'y a que 10 € de différence entre la MX1000 et la MX510. Prend la MX1000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Voila c'est corriger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Hmmm la Mx 1000 tu peux jouer tranquillou avec, faut pas abuser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebedarkness Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 +1 pour la MX1000. je l'ai est je n'ai aucun prob dans les jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebedarkness Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Moi pas car toi avoir des meilleures config que moi!!! Tout tes PC sont plus puissant que le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 C'est clair, ses configs ! Sims07, tu fais quoi dans la vie pour avoir de telles config ? Et c'est pour qui toutes ces configs !!! ( Si t'en a une en trop..... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 C'est clair, ses configs ! Sims07, tu fais quoi dans la vie pour avoir de telles config ? Et c'est pour qui toutes ces configs !!! ( Si t'en a une en trop..... ) Il a des parents avocat et PDG Je lui ai conseillé sa dernière config, la multimédia avec barebone, il la trouve top, mais il veut déjà la vendre (même pas une semaine ) parce que ça lui change trop de son Dothan ou de son 3500+ un misérable 2600+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 c'est abused ( y qu'à voir ma config ) En tout cas, tant mieux pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 c'est abused ( y qu'à voir ma config )En tout cas, tant mieux pour lui Regarde la mienne aussi Quand même un peu mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.